proteines et training

Publié par kearikii, 2. Dec 2009 dans Compléments alimentaires

kearikii
Nouveau membre
0 Messages
bonjour bonjour, J'ai quelques petites questions a vous poser a tous ceux qui aurait des reponses a me fournir Bon deja j'informe que je faisais de la muscu assez souvent ya 6 mois de ca pendant a pu près un an et plus J'ai du demmenagé , et je n'ai plus de de banc de muscu, plus rien, alors tout ce que je fais c'est des crunchs, et des pompes dans diverses positions et ecarts!! Bon, voila, et un ami a la possibilité de me fournir un gros pot de whey prots dans un mois Voici mes questions, je mesure 1m,80 pour 75 kg,je n'ai pas de matos disponnible, et je ne peux pas en acheter Voila, alors que puis_je faire pour profiter un max de ce pot de proteteine et prendre le + de masse posible?? quel training posible??quelles doses et cb de fois par jour??mon but etant epaule, pec(encore la bof, jai deja ^^) et bras!! Pensez vous que la prise de masse sera possible sans matos? svp repondez moi au + vite, merci^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !