Publié le 3. Nov 2010
Bonjour , je me présente ,j'ai 18 ans 1/2 et je mesure 1m95 pour 83kg .je fais de la musculation depuis 4 ans et je commence une prise de masse ,le coach de ma salle m'a conseillé de prendre de la whey mais je me suis renseigné et sur plusieurs sites, j'ai lu que la whey est utilisée pour la sèche et non pour la prise de masse. Quel est votre avis et quelle est pour vous la meilleure protéine adaptée a ma situation? Merci d'avance .
Publié le 3. Nov 2010
je viens d'eplucher tes 10 interventions.... tu devrais venir te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT on te l'avais deja demandé a l'epoque mais ca n'a pas été suivi de faits d ou le verrouillage de tommy.... ensuite cela fait maintenant 4 ans de muscu et tres peu de progression apparement tu parlais a l'epoque de 82 kilos la 83 kilos.... ou en sont tes bras qui semblaient te poser probleme ?? la prise de masse n'est pas que bouffer des prots, il faut revoir ton apport quotidien, calcule tes besoins et faire en sorte d'etre toujours au dessus...