Prépartation nouvelle saison(football)

Publié par Biibii, 8. Nov 2009 dans Forum libre multi-sports

Biibii
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir ├á tous, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, mais je poste quand m├¬me ici. J'ai 16 ans et je joue au football en suisse. Le tour d'automne chez nous vient de se terminer aujourd'hui (par une victoire 1-0). C'est aussi mon seul match de la saison puisque j'ai été blessé durant la préparation du championnat passé (grosse entorse avec complication enfin bref :? ) J'ai pu recommencer ├á jouer au football il y a 1 semaine et le coach m'a laissé jouer environ 20 min aujourd'hui (cadeau de noel :D ) J'ai remarqué que sur les 20 minutes que j'ai joué, j'étais vraiment ├á la rue, trop lent dans les courses, trop léger dans les duels (je ne suis pas facilité par mon corps 1m65 pour 65 kg.) Oui j'ai pris du poids pendant ma période d'arr├¬t et j'ai perdu du muscle. En effet, avant je pesais environ 60 kg de muscle^^. Maintenant j'ai tout perdu ce muscle et j'ai gagné de la graisse,bref 3 mois d'arr├¬t ├ºa fait mal^^. J'aimerais ├¬tre en super forme pour le retour ├á la compétition au niveau physique, nous recommen├ºons les entra├«nements au mois de janvier, et nous recommen├ºons la saison au mois de mars. Que dois-je faire et quand commencer ? Enfin bref, quelqu'un peut m'aider ? A+
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
Je t'invite ├á travailler: - vitesse - capacité ├á répéter les sprints - puissance aérobie
Biibii
Nouveau membre
0 Messages
oui mais donne moi des exercices :D et variés si tu arrives, quelqu'un d'autre a une idée ?
malcy
Admin
2 Messages
Biibii a écrit :
oui mais donne moi des exercices :D et variés si tu arrives, quelqu'un d'autre a une idée ?


oui d'aller sur google et de fouiller un peu :mrgreen:

http://www.entraineurdefoot.com/physiqexo.html
Biibii
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Biibii a écrit :
oui mais donne moi des exercices :D et variés si tu arrives, quelqu'un d'autre a une idée ?


oui d'aller sur google et de fouiller un peu :mrgreen:

http://www.entraineurdefoot.com/physiqexo.html



Merci chef )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !