Prérequis au Creps de Talence en Septembre

swell30
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à toutes et à tous, Je suis inscrite aux pré requis pour le mois de Septembre,et sur le dossier,les tests se deroulent sur 4jours...je voulais avoir plus de precisions...car j'ai un concours durant ces fameux 4jours...je croyais que ce n'etait pas aussi long...impossible de joindre le secretariat du CREPS. Si quelqu'un pouvait me renseigner...merci d'avance :oops: A bientot sur le forum :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour à toi ! Je vais t'expliquer ! J'ai passé les prerequis a talence début mars et voici comment cela se deroule à Talence : 1er jour au matin : 9h : presentation et remise des numeros de candidat 10h30 : luc leger suivi ddirectement de la fameuse pesée de 14h à 17h : musculation avec traction suat et dvp couché par groupe de 4/5 personnes en fonction du poids de corps 2eme jour : 9h30 : presentation du deroulement de la 2eme journée 10h et toute les demies heures jsuqu'a 12h : test technique 12h30/13h : resultats affichés a l'acceuil du CREPS En mars on été 60 et on a été un bonne 20aine a l'avoir. Le jury est super sympa, le luc leger se fait sur un terrain de tennis en tres bon état, la muscu se deroule dans la salle du creps avec de bonne instalation et le technique est realisé par un mec sympatik et très pedagogue. si tu est prete il n'y aura pa de surprise et sa sera dans la poche ! bon courage ! concernant le creps de talence en lui mm et la drdjs sa m'etonne pas que tu n'arrive pa à les joindre on passe le BE dans une semaine et demi et on va de surprise en surprise l'orga est pas tip top ... enfin bref ils ont autre chose a faire pour le mment ! réessaye la semaine du 10 juillet ! A bientot ! si tu veux savoir autre chose (logement ou quoique se soit, tell me ! Tchao +++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !