présentation + programme

Publié par dey, 6. May 2009 dans Forum fitness

dey
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je commence par les présentations, je m'appelel audrey et j'ai 31 ans. Je faisais 3 fois par semaines des cours co jusqu'en 2007. J'ai arr├¬té 2 ans et l├á je viens de reprendre il y a un mois. Je mesure 1,70 m pour 55 kgs Mon objectif n'est donc pas de maigrir mais de redessiner ma silhouette pour qu'on voit les galbes, en bref je veux surtout que les muscles se voient. 2 ans sans rien faire ├ºa m'a fait prendre un peu de ventre et du gras au niveau des hanches !!!. Voici donc mon programme sachant que je vais ├á ma salle surtout entre midi et deux en semaine) Lundi : Xycling Mardi : CAF Mercredi : Step Jeudi : Renfo tonic Vendredi : body pump Samedi (quand je peux : cycling) Sachant que je cours en moyenne 2 fois par semaine (45 min ├á chaque fois) C├┤té alimentation, je ne déjeune pas le matin (juste un café), je sais que c'est pas bien mais je peux rien avaler avant midi. A midi en général c'est 2 tranches de pains + 2 tranches de jambon de polet ou jambon blanc + un cookie (c'est mon péché lmignon) 16h00 : un fruit Et le soir soit féculents + ┬£ufs ou féculents + viande ou légumes + viande ou poisson en fonction + fromage blanc Voil├á, est ┬ûce que pour atteindre mon objectif il vaut mieux que je supprime un cours co (genre le renfo tonic), pour travailler sur les machines ? Est-ce qu'avec cette alimentation - je sais que c'est pas le top mais j'ai du mal ├á me discipliner - je pourrais arriver ├á mon objo, sachant que je ne suis pas pressée et que je sais que ├ºa demande beaucoup de temps. Merci pour vos retours
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Vu ton objectif ("dessiner" les muscles), moi je supprimerais une séance de course pour la remplacer par un bodypump supplémentaire ou ├á défaut une séance de muscu sur machines. C├┤té bouffe, je trouve que ├ºa manque un peu de verdure ├á midi (tu peux peut-├¬tre mettre de la tomate ou de la salade dans ton sandwich), mais ce n'est vraiment pas catastrophique sinon. A +
dey
Nouveau membre
0 Messages
Tout est dans le titre ! Merci je tenterai de faire ça
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !