dey
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2009
Bonjour, Je commence par les présentations, je m'appelel audrey et j'ai 31 ans. Je faisais 3 fois par semaines des cours co jusqu'en 2007. J'ai arr├¬té 2 ans et l├á je viens de reprendre il y a un mois. Je mesure 1,70 m pour 55 kgs Mon objectif n'est donc pas de maigrir mais de redessiner ma silhouette pour qu'on voit les galbes, en bref je veux surtout que les muscles se voient. 2 ans sans rien faire ├ºa m'a fait prendre un peu de ventre et du gras au niveau des hanches !!!. Voici donc mon programme sachant que je vais ├á ma salle surtout entre midi et deux en semaine) Lundi : Xycling Mardi : CAF Mercredi : Step Jeudi : Renfo tonic Vendredi : body pump Samedi (quand je peux : cycling) Sachant que je cours en moyenne 2 fois par semaine (45 min ├á chaque fois) C├┤té alimentation, je ne déjeune pas le matin (juste un café), je sais que c'est pas bien mais je peux rien avaler avant midi. A midi en général c'est 2 tranches de pains + 2 tranches de jambon de polet ou jambon blanc + un cookie (c'est mon péché lmignon) 16h00 : un fruit Et le soir soit féculents + ┬£ufs ou féculents + viande ou légumes + viande ou poisson en fonction + fromage blanc Voil├á, est ┬ûce que pour atteindre mon objectif il vaut mieux que je supprime un cours co (genre le renfo tonic), pour travailler sur les machines ? Est-ce qu'avec cette alimentation - je sais que c'est pas le top mais j'ai du mal ├á me discipliner - je pourrais arriver ├á mon objo, sachant que je ne suis pas pressée et que je sais que ├ºa demande beaucoup de temps. Merci pour vos retours
Publié le 11. May 2009
Vu ton objectif ("dessiner" les muscles), moi je supprimerais une séance de course pour la remplacer par un bodypump supplémentaire ou ├á défaut une séance de muscu sur machines. C├┤té bouffe, je trouve que ├ºa manque un peu de verdure ├á midi (tu peux peut-├¬tre mettre de la tomate ou de la salade dans ton sandwich), mais ce n'est vraiment pas catastrophique sinon. A +
dey
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2009
Tout est dans le titre ! Merci je tenterai de faire ça