Présentation de moi par moi même ici présent...

Publié par Ragnvald, 27. Mar 2009 dans Les membres se présentent ...

Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et ├á tous du Temple de la Forme ! Comme il est sagement recommandé de se présenter, je m'incline : Espérant que mon ├óge n'engendrera pas une hilarité immédiate : 45 ans... DESS organisation du travail, ingénieur télécoms et réseaux, j'eu pratiqué la musculation il y a fort fort longtemps déj├á. Je viens de perdre tranquillement 11 Kg en plus de 240 jours (1,76m), passant de 77kg bedonnant ├á 66 kg sec avec un petit restant d'épaisseur vers le nombril faute ├á mon manque d'enthousiasme pour le cardio...j'ai eu l'impression pendant un moment de faire de l'archéologie en découvrant mes abdos, si si, j'en avais, mais il était bien cachés. Mon poids maxi atteint était de 84kg en 2007. Je compte donc maintenant reprendre 10 ├á 15 kg d'une matière moins grasse et moins concentrée autour de la taille. Vous imaginez facilement que si je vous rejoint dans votre temple de la forme c'est pour y glaner ├ºa et l├á quelques conseils judicieux pour reprise de masse, j'ai ma petite idée perso sur la question, mais en profane que je suis, j'ai intér├¬t ├á écouter ceux qui pratiquent déj├á la chose.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
reeves
Nouveau membre
0 Messages
salut, bonne visite et n hésite pas a poser des questions.
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et merci pour votre accueil. Donc comme je le disais, je "re" débute, je viens juste de finir les travaux de ma salle personnelle : 20m2, c'est pas très grand mais c'est mieux que rien du tout. Il me manque une cage ├á squat sur laquelle je pourrais aussi faire des tractions de dorsaux ainsi que des biceps, mais visiblement il me faut la construire moi-m├¬me, quelques tubes et un bon poste de soudures ├á l'arc devraient convenir. Si cela était aussi simple pour mon corps...├á vous entendre tous, il va falloir "bosser" !!!, bon ben, je suis pr├¬t, je sort de plus de 240 jours ou j'ai changé ma fa├ºon de me nourrir, il me reste ├á passer ├á 6 repas par jours et quelques entrainement. Est-il possible d'intégrer des images directement dans le forum ou faut-il passer par un hébergeur d'images ?? j'ai le tableaux de mes 240 jours avec la variation du poids ainsi que mon régime alimentaire qui pourrait aider d'autre personne et le graphique de perte de poids, magnifique courbe qui parle plus qu'un long discour. Sincères salutations
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !