Présentation Fitness Novice

Publié par Fitnessnovice, 3. Nov 2017 dans Les membres se présentent ...

Fitnessnovice
Nouveau membre
2 Messages
Salut tout le monde, Bon, mon pseudo porte bien son nom, je suis novice en Fitness (j'ai commencé il y a 2 mois) ├á l'aide d'un ami coach en fitness. Je suis ici pour approfondir mes connaissances, notamment autour de la nutrition. J'ai découvert le site tout simplement en cherchant forum fitness sur google. Je vais, peut ├¬tre, me mettre ├á la muscu dans quelques temps. Pour l'instant le fitness me sert principalement ├á perdre un peu de gras que j'ai accumulé au fil du temps, et reprendre un peu confiance en moi. Voil├á, au plaisir de discuter avec vous, Samuel
picopa88
Nouveau membre
Messages
L'exercice est une très bonne méthode pour la santé et pour avoir un corps en forme, perdre ou prendre du poids est un processus qui nécessite une pratique régulière et de la persévérance, j'espère que vous pourrez garder l'habitude.Avec un exercice et un régime appropriés, j'ai un ami qui était obèse, mais après avoir fait de l'exercice de manière persistante et combiné à un régime alimentaire raisonnable, il a atteint son corps de rêve. Bonne chance!
slitherio
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !