Présentation nowhere_59

Publié par nowhere_59, 23. Apr 2010 dans Les membres se présentent ...

nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! Je passe par l'étape obligatoire de présentation :P Alors je fais de la muscu depuis ├á peu près un an (j'ai 23 ans et j'habite ├á Toulouse) Je fais 1m80 pour 73Kg, je suis un ectomorphe, un vrai de vrai! Je faisais 62Kg quand j'ai commencé la muscu, et je dois reconnaitre que je suis assez fier d'avoir pris 11 Kilos de muscles sans jamais prendre de compléments, étant donné ma morphologie. j'ai aussi énormément pris en force :D En ce qui concerne la muscu, je m'entraine 4 fois par semaines en split, 4 exos par groupes musculaires, et je travaille en séries de 8-10 reps, avec 1min30 de repos entre les séries. Mon objectif serait dans un premier temps d'arriver a 75 Kilos, puis pourquoi pas ├á 80 (├á voir...) L├á j'avoue que je suis un peu "bloqué" ├á 73 Kilos, bien que j'ai augmenté considérablement mes repas. C'est pourquoi j'hésite ├á faire appel ├á un gainer que je prendrai ├á 10h et 16h en collation. :oops: Voil├á voil├á je pense que j'ai fais le tour!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !