Présentation SOS Muscles & Féminité

MarcWings
Nouveau membre
0 Messages
Bonsjour ├á tous, j'aimerais vous présenter cette nouvelle page Facebook : SOS Muscles & Féminité
Certains d'entre vous jugerons ces femmes trop masculines et n'hésiterons pas de les cataloguer de femmes-hommes. Sur quoi baserez-vous votre jugement ? Simplement sur la taille de leurs muscles ? Et pourtant, le corps d'une femme est constitué des m├¬mes muscles que celui d'un homme, une femme a donc naturellement la capacité de développer ses muscles suivant son activité physique, bien que pour une question d'hormones cette capacité soit moindre par rapport ├á ses congénères masculins. Quoi de plus naturel donc qu'avec une activité physique plus intense, une femme soit aussi ou plus musclée qu'un homme aillant une activité physique moins intense ? Un corps musclé harmonieusement sans excès de suppléments non naturels donne l'image d'un corps en bonne en santé. La bonne santé donne naturellement une image esthétique. Serait-ce différent chez les femmes ? Pour résumer : tous les gouts sont dans la nature mais qu'on aime on qu'on n'aime pas ce type de corps féminin on peut difficilement nier que ces femmes sont féminines, qu'elles sont des femmes avant tout et que leur corps musclé peut donner un certain esthétisme qui peut ├¬tre très apprécié par certaines personnes. Cette page n'a pas forcément pour but de vous faire apprécier ce type de corps féminin ni de vous faire dire que ces femmes sont belles mais de vous faire réfléchir sur votre premier jugement pour que vous ailliez un jugement plus ouvert sur ce sujet. Maintenant, vous qui avez un premier jugement négatif, ne pensez-vous pas que ce jugement peut ├¬tre influencé par une certaine image de la femme que la société nous montre depuis toujours ? Vous messieurs, ne pensez-vous pas ├á la possibilité que votre jugement peut ├¬tre aussi altéré par une certaine peur de perdre votre virilité fasse ├á des demoiselles aillant réussi ├á développer une musculature plus importante que vous ? Vous mesdames ou mesdemoiselles, ne pensez-vous pas ├á la possibilité que votre jugement peut ├¬tre aussi altéré par celui de ces messieurs et une certaine peur de ne pas ├¬tre désirée si vous aurez un tel corps ? Et surtout, ne pensez-vous pas qu'un mauvais jugement non fondé peut faire du mal ├á certaines catégories de personnes ? Si cette cause vous semble juste, je vous invites de cliquer j'aime sur SOS Muscles & Féminité, pour que ces femmes puissent avoir un peu plus de places dans cette société qui ne veut pas d'elles.
MarcWings
Nouveau membre
0 Messages
Quel est le point commun entre ces femmes ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-bsAZ4CBiC0
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Video bloquée apparement
MarcWings
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'y avoir fait remarquer. C'est certainement ├á cause de la musique que j'ai mis, j'ai supprimé la vidéo et je verrais plus tard comment je peux arranger ├ºa.
MarcWings
Nouveau membre
0 Messages
J'ai réussi ├á contourner le problème avec la vidéo. Donc quel est le point commun entre ces femmes ? :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Elles sont toutes relativement jeunes
MarcWings
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que j'aurais peut-├¬tre due en mettre quelques-unes un peu plus ├ógées pour bien faire. Mais bon ce n'est pas l├á o├╣ je voulais en venir avec cette vidéo, la réponse est dans la vidéo )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
oui j'avais vu
MarcWings
Nouveau membre
0 Messages
Mais le fait que j'ai choisis que des photos de femmes relativement jeunes, ├ºa peut ├¬tre péjoratif au message que je souhaite passer ├á travers cette vidéo, vous pensez ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Et bien, si mon avis est sollicité, ... Est ce efficace de montrer les femmes dans leur diversité pour mettre en avant le c├┤té féminin des femmes musclées ? Personnellement, j'aurais tendance ├á dire que le message est un peu diffus. (Dsl)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
L'avis de femmes serait sans doute préférable au mien cela dit ...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
musique : listen to your heart de Roxette (Per Gessle) - 1991 :)
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Le seul point commun que je trouve...c'est que se sont des femmes! Après la féminité n'a rien ├á voir, toujours pour moi, avec le corps. Qu'on soit fine, forte, musclée on peut ├¬tre féminine ou pas.
MarcWings
Nouveau membre
0 Messages
En fait le message que j'essaye de faire passer ├á travers cette vidéos, c'est que toutes femmes avec leurs diversités physique peuvent ├¬tre féminines. Comme dit liulo qu'on soit fine, forte, musclée on peut ├¬tre féminine (ou pas). Bref dans cette vidéo je ne mets pas plus en avant les femmes musclées que les autres, m├¬me si ma cause met en avant la féminité des femmes musclées. Je pense que pour défendre la féminité d'un certain type de physique féminin il faut également savoir prendre en considération toute la diversité physique et féminine existante dans le monde. En fait dans cette vidéo je défends la féminité de la diversité physique des femmes pour pouvoir mieux mettre en avant la féminité des femmes musclées. -)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !