Présentation

Publié par challenger, 4. Aug 2010 dans Les membres se présentent ...

challenger
Nouveau membre
0 Messages
Bien le bonjour ici :mrgreen: Je souhaitais m'inscrire depuis quelques temps déj├á, je trouve que sur ce forum, il y a de très bons exemples. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscris. J'ai 28 ans, 1m78 et 106 Kg... C'est énorme oui je sais, dans la mesure o├╣ j'avais un poids normal il y a quelques années. Après 5 années sans sport, sans suivi, je souhaite définitivement tourner la page. Mon objectif est de perdre au minimum 20 kg, ├ºa sera surement compliqué au départ mais ayant un bon mental, je pense pouvoir ├¬tre capable d'avoir une hygiène de vie saine et de faire du sport régulièrement. J'espère avoir quelques conseils qui me permettront d'évoluer pour atteindre cet objectif.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tout est possible a qui veut :wink: Bienvenue. @+
challenger
Nouveau membre
0 Messages
Merci ! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue que la persévérance soit en toi !!!!!!!
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et bon courage dans ton objectif, si tu ai motivé, une bonne alimentation et pas mal de sport, tu verras que les premiers kilos sont les plus faciles ├á perdre, par contre les derniers :roll: faudra trimé sévére :mrgreen: :wink:
challenger
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi les premiers ? 5 ? 10 ? 15 ? :mrgreen: si j'arrive déj├á entre 85 et 90.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !