Publié le 4. Aug 2010
Bien le bonjour ici :mrgreen: Je souhaitais m'inscrire depuis quelques temps déj├á, je trouve que sur ce forum, il y a de très bons exemples. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscris. J'ai 28 ans, 1m78 et 106 Kg... C'est énorme oui je sais, dans la mesure o├╣ j'avais un poids normal il y a quelques années. Après 5 années sans sport, sans suivi, je souhaite définitivement tourner la page. Mon objectif est de perdre au minimum 20 kg, ├ºa sera surement compliqué au départ mais ayant un bon mental, je pense pouvoir ├¬tre capable d'avoir une hygiène de vie saine et de faire du sport régulièrement. J'espère avoir quelques conseils qui me permettront d'évoluer pour atteindre cet objectif.
Publié le 4. Aug 2010
Tout est possible a qui veut :wink: Bienvenue. @+
Publié le 4. Aug 2010
bonjour et bienvenue que la persévérance soit en toi !!!!!!!
Publié le 4. Aug 2010
bienvenue et bon courage dans ton objectif, si tu ai motivé, une bonne alimentation et pas mal de sport, tu verras que les premiers kilos sont les plus faciles ├á perdre, par contre les derniers :roll: faudra trimé sévére :mrgreen: :wink:
Publié le 5. Aug 2010
c'est quoi les premiers ? 5 ? 10 ? 15 ? :mrgreen: si j'arrive déj├á entre 85 et 90.