Présentation VinZ94

Publié par VinZ94, 21. Apr 2010 dans Les membres se présentent ...

VinZ94
Nouveau membre
0 Messages
Oups j'avais oublié de me présenter... Quelle impolitesse de ma part ! Je m'en excuse platement... Bonjour ├á tous, je m'appelle plus ou moins VinZ, j'ai 25 ans et je fais de la musculation assez régulièrement depuis environ 4 ans. C'est pas bien précis tout ├ºa, mais bon j'ai eu des périodes o├╣ je me suis arr├¬té un peu par obligation et quand j'ai commencé, comme ├á peu près tout le monde j'ai fait n'importe quoi... Ca fait pas mal de temps que je visite le temple de la forme régulièrement, sans jamais avoir alimenté le débat, alors je me lance enfin ! Je fais 1m69 pour 68-70 kg en fonction des jours et je fais du foot une fois par semaine. J'ai une routine régulière que je fais depuis environ 2 ans : Jour 1 : DC / DD / DI Jour 2 : Tractions / Elevations Latérales / Développé Droit Haltères Jour 3 : Curl / Pull Over / Dips En général je fais 5 séries de 8-12 reps pour chaque exo et puis je varie parfois les exos et je fais de temps en temps des séries d'abdos. (je néglige les membres inférieurs je sais, mais pour l'instant ils sont pas disproportionnés...) Voila, ma présentation est un peu longue et détaillée mais au moins je suis bien présenté maintenant héhé ! J'espère que vous m'aiderez ├á progresser !!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !