psg99 15 ans 1M74 57 kg

Publié par psg99, 13. Oct 2008 dans Suivi des performances, mensurations

psg99
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, j'ai durant ces dernières vacances décidé de me reprendre un peu en main, a mon retour chez moi je me suis renseigné et j'ai trouvé cette methode j'en ai donc acheté le livre et je vais commencer la methode au plus vite !

Moi
Prénom : Mickael
Age : 15
taille : 1m74
poid : 57 kg

Mon parcour Sportif

J'ai fait du foot pendant près de 3 ans, 1 ans de gymnastique mais, pour cause de blessure j'ai arrété tout sport pendant 1 ans et j'ai pris un peu de gras malheuresement.

Mes photos de Depart
/

/

/

Me voici donc actuellement sur ces 3 photos

Mon alimentation

Je dois reconnaitre que avant que je reagisse je ne mangais pas vraiment correctement sans pour autant manger n'importe comment
donc a partir de ce jour j'évite tout les gateaux sucreries boissons gazeuzes soda ... et je privilègie les fruits legumes feculents viandes
Seul problème je n'aimes pas beaucoup de légumes je vais devoir m'y mettre

mes activités

Actuellement je faisais 3 h de natation / semaine et quelques petits exercices de muscu chaque jour

Mes objectifs/mes attentes

Meme si l'on ne dirait pas je me trouve un peu gras et flasque je souhaite donc perdre cet aspect et perdre cette couche de graisse qui m'enerve car mes abdos sont plutot durs en dessous

je souhaite prendre en muscle tout en restant sec si possible je ne veux pas paraitre gros je veux dire muscle extra gros etc juste etre plus sec et mieux taillé

JE VEUX VRAIMENT PERDRE TOUTE CETTE GRAISSE :(

quand je m'assoie c'est vraiment horrible

Mes questions ?

J'attends de vous de me dire si a mon age vous trouvez que j'ai moyen de faire quelque chose avec ce corp, si j'arriverais a mes objectifs si vous pouviez me conseillez niveau alimentation et si je peut continuer mes seance de natation ou si je dois les changer de jour

Aussi mes seance se derouleront comme suit :

1h de muscu niv I pour l'instant
10 min travail du diaphragme
echauffement ? a vous de me dire ? avant aprés ?
[i:baa4ee3c93]
RESULTAT DU TEST[/i:baa4ee3c93]

exercice a : 35
exercice b : 3
exercice c : 3
exercice a1 : 14
[i:baa4ee3c93]
Merci a vous ![/i:baa4ee3c93]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !