Ptite question !

Publié par myriu, 17. Sep 2009 dans Forum musculation

myriu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour / Bonsoir ! Voil├á, je voulais vous demander. Je suis en Section Education Physique (bachelor 1er année) Lundi 2h : Gym (acrobatie, endurance - step) Jeudi 2h : Natation Vendredi 2h: Athlétisme Et mon programme est le suivant : Lundi -Jour pec/biceps : -développé couché -développé incliné -écarté couché -pull over -curl barre -curl concentration Mecredi -Jour jambes / epaules : -squat ou leg press -fentes de temps en temps -leg extension + leg curl -exos pour mollet - dev nuque semaine 1 / dev militaire debout ou assis semaine 2 -élévations latérales -développé haltères ou élévations frontales semaine 1 / élévations postérieures (oiseau) semaine 2 -rowing menton -shrug Vendredi -Jour dos / triceps -Tirage poitrine -Tirage prise sérée -Rowing a un bras -Développé couché serré - Barre au front -Poulie haute -Kickback et je fais ├á chaque fois 4 séries de 12 reps (parfois je fais en pyramidal donc j'augmente en plus le poids et je diminue les reps. Est-ce que je dois encore faire de la course ├á pied ou autre activité (je compte quand m├¬me faire de la natation + course ├á pied en entra├«nement) mais bon. A titre informatif je vous pose la question. Et peut ├¬tre d├╗ ├á mon entra├«nement d'école. Est-ce que je dois changer les séances. Peut-├¬tre un conseil aussi Il semble quand m├¬me que je ne porte pas bcp ... Au DC : 20kg + barre Pourriez vous me dire: comment je peux faire pour ne pas stagner ├á ce stade ... dès fois monter de quelques kilo m├¬me pour 1 traction. Ps: J'ai prend des barres protéine "Gerlinéa" en collation. -[i:4a964096d3]Enfin bon[/i:4a964096d3]- :roll: Bref ! J'ai effectué 1500M en 7min38sec... avec 192 pulsations par minute. Vraiment pas top. Je dois arriver ├á 5min... conseil pour ├¬tre un peu plus performant et comment travailler? (une idée) Je vous remercie d'avance et encore merci ├á Nianok de ce qu'il a déj├á répondu pour moi :)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
myriu a écrit :
Bonjour / Bonsoir !



Voilà, je voulais vous demander.

Je suis en Section Education Physique (bachelor 1er année)



Lundi 2h : Gym (acrobatie, endurance - step)

Jeudi 2h : Natation

Vendredi 2h: Athlétisme



Et mon programme est le suivant :



Lundi -Jour pec/biceps :



-développé couché

-développé incliné

-écarté couché

-pull over

-curl barre

-curl concentration



Mecredi -Jour jambes / epaules :



-squat ou leg press

-fentes de temps en temps

-leg extension + leg curl

-exos pour mollet



remplace les fentes par la presse a cuisse



- dev nuque semaine 1 / dev militaire debout ou assis semaine 2

-élévations latérales

-développé haltères ou élévations frontales semaine 1 / élévations postérieures (oiseau) semaine 2

-rowing menton

-shrug



l'oiseau fait travailler le dernier faisceau de l'epaules (arriere) inclu le toujours

inverse elevation lateral avec developpé haltere

1 exos par faisceau suffit (sa fait 4 series par faisceau) apré a toi de voir



Vendredi -Jour dos / triceps



-Tirage poitrine

-Tirage prise sérée

-Rowing a un bras



trop leger pour un si gros muscle

-tirage poitrine ou nuque

-rowing machine

-rowing barre

-tirage prise serré

(rowing a 1 bras tu peut le mettre mais perso j'aime pas)



-Développé couché serré

- Barre au front

-Poulie haute

-Kickback



fait poulie haute avec la corde



et je fais ├á chaque fois 4 séries de 12 reps (parfois je fais en pyramidal donc j'augmente en plus le poids et je diminue les reps.



si tu veut prendre de la masse,c'est entre 6 et 8 reps



Est-ce que je dois encore faire de la course ├á pied ou autre activité (je compte quand m├¬me faire de la natation + course ├á pied en entra├«nement) mais bon. A titre informatif je vous pose la question.



pour moi c'est bon si tu vise l'endurance fait



Et peut ├¬tre d├╗ ├á mon entra├«nement d'école. Est-ce que je dois changer les séances.

Peut-être un conseil aussi

Il semble quand même que je ne porte pas bcp ... Au DC : 20kg + barre

Pourriez vous me dire: comment je peux faire pour ne pas stagner ├á ce stade ... dès fois monter de quelques kilo m├¬me pour 1 traction.

Ps: J'ai prend des barres protéine "Gerlinéa" en collation. -[i:91882d48e8]Enfin bon[/i:91882d48e8]- :roll:



les barres de prot sa te fait perdre ton argent pour moi,rien ne vaut le prot en poudre,si tu ne peut pas,mange plus d'aliment proteiné,pour augmenter les poids,il n'y a pas de technique,juste attendre et pousser,sinon augment de 2.5 ou 5 kg de chaque coté ou demande une aide pour les derniere reps



Bref ! J'ai effectué 1500M en 7min38sec... avec 192 pulsations par minute.

Vraiment pas top. Je dois arriver ├á 5min... conseil pour ├¬tre un peu plus performant et comment travailler? (une idée)

Je vous remercie d'avance et encore merci ├á Nianok de ce qu'il a déj├á répondu pour moi :)




la je sais pas
myriu
Nouveau membre
0 Messages
haaa merci, Ben 62 :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !