Quand on veut on peut !

Publié par Ancien membre, 22. May 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Bon tout d'abord je me présente : David. J'ai 31 heu...non presque 32 ans. En janvier mon poids était de 104 kilos, pour 1m83...Il faut dire qu'apres une tentative d'arreter de fumer, j'avais pris 10 kilos, et a ce jour, je pèse 88 kilos, taux de graisse corporelle 21- 22%, bon ok c toujours encore de trop mais je relache pas les efforts, je me suis inscrit dans une salle pour faire de la cardio tous les jours (essentiellement du rameur, parait que c'est bon),mon objectif : voir mes abdos pour la première fois de ma vie...Ensuite me forger un corps a la Vin Diesel, mais ca c'est une autre histoire En parcourant le web je suis tombé sur ce site : http://www.johnstonefitness.com/ Quand je vois d'ou ce gars est parti je me dis qu'avec de la motivation, rien n'est impossible, d'ou le titre de mon thread : quand on veut... @+
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal le mec mais ya une chose qui me chagrine. Quand tu vois la prise de masse de juin 2004 à aout 2004, tout ça ne m'a pas l'air d'avoir été atteint avec uniquement de la sueur et des compléments alimentaires... Ne connaissant pas la personne je ne m'étendrais pas sur le sujet.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !