Que manger pour avoir un corps bien dessiner ?

Publié par legranddragon, 28. Apr 2008 dans

legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
Que manger pour avoir un corps bien dessiner ? comme celui de bruce lee / /
argh
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :
Que manger pour avoir un corps bien dessiner ? comme celui de bruce lee



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
je vois que tu es toujours aussi amoureux de bruce lee je crois me rappeller que tu es aussi filiforme que lui donc il suffit de plutot travailler ta musculature que de changer ton alimentation bruce lee faisait également de la muscu avec fonte contrairement a ce qu on pourrait croire met un place un entrainement poids de corps a base de pompes tractions et abdos mais nous t'avions bien repondu deja a l'epoque tu as perdu ton post ???
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
ah wé c'est vrai désolé euh y a rien de marrant argh
argh
Nouveau membre
0 Messages
legranddragon a écrit :
ah wé c'est vrai désolé euh y a rien de marrant argh


Oh que oui si tu relis bien la question que manger pour ressembler ├á Bruce Lee? c'est effectivement très dr├┤le mais bon c'est pas grave...... :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
legranddragon a écrit :
ah wé c'est vrai désolé euh y a rien de marrant argh


on veut bien t'aider y a pas de probleme
mais tes questions manquent de précision
je comprend que tu veuilles ressembler a bruce lee au niveau de la ceinture abdominale apparement mais peut etre devrais tu investir dans le livre qu il a écrit et qui n'est pas tres cher

http://www.editions-tredaniel.com/s%C3%82%E2%80%99entrainer-avec-bruce-p-97.html

voila mon conseil pour ce soir
bon courage
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !