Que me conseillez

Publié par Mitch57, 11. Jul 2011 dans Forum cardio

Mitch57
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, J'ai 21 ans, je mesure 1m96 et pèse 73kg, j'ai commencé la muscu vendredi et je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme exercices ? Dois je prendre des protéines ou autre potion magique afin que je devienne musclé des bras et du torse ? Quels sont les risques de ce genre de protéines ou whey ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mitch57 a écrit :
Salut à tous,

J'ai 21 ans, je mesure 1m96 et pèse 73kg, j'ai commencé la muscu vendredi et je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme exercices ? Dois je prendre des protéines ou autre potion magique afin que je devienne musclé des bras et du torse ? Quels sont les risques de ce genre de protéines ou whey ?


salut!
privilegie les exercices de bases se sont les meilleurs pour te forger une "carure",aide toi avec le bouquin "les mouvements de musculation" ecrit par DELAVIER,tu le trouve par exemple chez decathlon :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oups,pour ce qui concerne les proteine ce n'est pas une obligation si tu manges correctement.Les proteines en poudre te facilite la vie quand tu n'as pas le temps ou que tu as la flème de faire des repas supplementaires :mrgreen: Et elle ne sont pas magique non plus....
Mitch57
Nouveau membre
0 Messages
et votre alimentation quotidienne est composé de quoi ? Vous privilégiez quoi comme aliments ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mitch57 a écrit :
et votre alimentation quotidienne est composé de quoi ? Vous privilégiez quoi comme aliments ?



aliments riche en proteine: volaille, blanc d'oeuf,poisson(thon en boite c'est facile) accompagné de pates ,riz,semoule, enfin sucre plus ou moins lent par rapport au besoin de la journée et/ou a certain repas legumes
Mitch57
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseils et quand vous dîtes blancs d'oeufs, vous voulez dire manger des blancs d'oeufs cru ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mitch57 a écrit :
Merci pour vos conseils et quand vous dîtes blancs d'oeufs, vous voulez dire manger des blancs d'oeufs cru ?




cru?beurk.lol
cuits les en oeuf dur et garde que le blanc
sinon des bidons de blanc d'oeuf existent tu n'as plus qu'a les faires cuires.
mais des sources de proteines il y en a plein d'autres donc si tu trouve ça contraignant change
Mitch57
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci beaucoup, je vais essayer cela.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !