que pensez vs de mon programme et comment l'ameliorer??!

Publié par fab123456, 26. May 2007 dans Forum musculation

fab123456
Nouveau membre
0 Messages
D'abord bonsoir à tous! et merci pour votre forum tres riche!! Je me presente, moi c fab 29 ans, 1m75 et 81kg :roll: lol et oui y a du taf en prevision! ca fais maintenant 4 mois que je me suis remis au sport et j'ai deja perdu 9 kg( je vs laisse faire le compte lol) je souhaitrais avoir votre avis sur mon programme et les differente modif a faire... car y a du progret mais c pas gagner 8O je fais 3 seance de muscu par semaine + 3 seance de badminton( en moyenne) et j'aurais quelques questions pour perfectionner mon prog au niveau de l'alimentation( en vue de prise de prot ) et des seances alors en detail lundi: petit dej yahourt 2 tranche de pain + confiture 1 verre de j d fruit midi : seance muscu 1h pec dc 5*10*50, di 5*10*40 di avec haltere 5*10*14, pull over 5*10*22 dejeuner pates+ blanc de dinde + yahourt + 1 tr pain (des fois le soir 1h de jogging) diner riz+ fromage mardi: petit dej: (idem tt la semaine) midi: pas de muscu dejeuner :(dans le meme genre...lol c'est tres resemblant tt la semaine) soir: env 1h30 de badminton diner haricot vert + poisson (au niveau alimentation c plus pour exemple je mange assez equilibré en general mais sans peser ni compter les % de glucides lipide prot) mercredi midi: muscu 1h dorsaux: tirage poitrine 5*10*50 rameur 5*10*50 barre en T 5*10*35 presse poull over 5*10*20 soir: 1h30 de bad jeudi midi: epaules 1h: dn 5*10*35 elevation anterieur 5*10*14 d haltere 5*10*16 elevation lat 5*10*10 soir: 1h30 de bad le vendredi et le week end je glisse une seance de full body avec des alteres chez moi ou une seance de piscine d'env 3/4 d'h donc voila qu'en pensez vous?? :D sachant que je cherche plus a perdre de la masse grasse(aujourd'hui a 23%) tout en prenant un peu de muscle... je ne cherche pas non plus a ressembler a arnold :lol: je compte glisser une prise de whey sur le mois de juin afin de parfaire tous ca... a quel moment est-ce le plus propice? avant- apres la muscu? quand je fais du cardio, 1 h apres? 1/4 d'h? pas du tout? bref si quelqu'un peu eclairer ma lanterne...! merci de vos reponses et bonne soiré a vous! fab
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !