Tbear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Sep 2006
Bonjour, Pouvez-vous m'aiguiller sur la diet que je dois pratiquer, je suis plûtot endomorphe, je pèse 88kgs pour 1m78, malheureusement beaucoup dans le bide. Ma silhouette générale me convient mais je veux tracer mon bide et faire apparaître mes abdos (comme beaucoup!), j'ai déjà perdu 8 kilos grâce à la boxe, je pratique la muscu 3 fois par semaines (séances de 2 heures dont 30 mins de cardio), et je travailles en progressif-régressif càd que je fais de longues séries à faible poids, puis je diminue les répétitions et j'augmente le poids jusqu'à pousser 100 kilos 2 ou 3 fois, puis je redescent (ex: en développé couché). Le matin et le midi je manges sans trop faire attention, une petite salade le soir, en revanche je ne grignotes pas du tout. En lisant les post du site je vois que beaucoup de gens sont renseignés sur tout ce qui est lipides, protides, glucides (apports caloriques des aliments) etc je penses que ça m'aiderais beaucoup de comprendre tout ça ... On m'a donné un échantillon de 100% Whey Delite dont les caractéristiques sont sur le site www.scitecsupplements.com, dans la rubrique Formule à base de protéines, est-ce un bon complément alimentaire et comment dois-je le prendre, est-ce adapté ? Merci d'avance TBEAR. Je tiens aussi à faire un clin d'oeil au site et à tous les conseillers, je trouve que vous répondez à beaucoup de questions qu'on se pose.