Quel entrainement pour le 1000 mètres ?

Publié par stevensp49, 8. Jun 2008 dans Forum cardio

stevensp49
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'aimerai conna├«tre des méthodes pour améliorer ma performance sur un 1000 mètres sur le long therme. Je souhaite me préparer pour une course qui aura lieu dans 10 mois environ. Actuellement je le boucle en 3min08 et j'aimerai le faire en 2min45 Maximum (Je sais je suis gourmand...) En ce qui concerne mes activités sportives actuelles (aviron 3h/semaine course ├á pied 1 ├á 2 sorties/sem de 40minutes) J'ai pensé m'entrainer avec du fractionné (style pyrramide de 100m ├á 400m) et avec des exercices ├á allure progressive de style luc léger ou Vameval). Est-ce que sa tient la route ? Petite autre question, je suis en fait pas un vrai sportif de part mon hygiène alimentaire... Honnetment c'est une donnée qui me passe au dessus de la t├¬te. Est-ce que une bonne hygiène alimentaire permet d'accro├«tre les perf? Merci Steven
DRIVER
Nouveau membre
0 Messages
en 10 mois si tu t'entraines bien et que tu es motivés tu pourras gagner de nombreuses secondes, surtout que tu possèdes déja un bon niveau. j'ai un seul conseil ├á te donner: inscris toi dans un club d'athlé, tu disposeras d'un coach qui sauras te faire progresser + l'émulation d'un groupe d'entrainement. néanmoins, si tu veux des conseils plus précis je peux aussi te répondre (record personnel ├á 2min28)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !