quel programme pour ce profil

Publié par kangourou, 1. May 2008 dans Forum musculation

kangourou
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde, d'abord je fait une courte présentation: 21 ans, 1m 86 pour 81 kg,mésomorphe j ai commencé la musculation depuis 4 mois, car je me trouvais légerement anorexique ( 70 kg) Question dietetique, j'ai toutes les connaissances (cycliste national) mon objectif est de prendre énormement de volume du haut, pour etre en harmonie avec mes jambes très musclés, et puis de ne plus etre le grand maigre aussi durant ces 4 mois , je n ai pas suivie de pgr stricte, on va dire que je le faisais ├á l'instinct^^( enfin j ai l'habitude d'écouter énormement mon corps) donc en cardio: 3*semaines du vélo 3h ( et la j ai réduis de moitié mon entrainement, maintenant c'est pour mon plaisir), et sinon pour la muscu c est du fullbody tout les jours 30 min en s'occupant que du haut, avec des charges lourdes, enfin pour moi. 4 series de 10 repétitions pour presque tous les exos, ├á part les pompes, les abdos et les tractions je suis conscient que c est mauvais de s'entrainer tous les jours, mais je récupere vraiment bien, j'ai l habitude de me faire mal. et le résultat m' a été plutot bénéfique pour l'instant mais depuis quelques semaines j'ai l'impression de stagner je sais qu'il faut que je revoit absolument mon programme (enfin que j 'en fasse 1), donc en equipement j'ai un banc, barres et une centaine de kilos de poids, j'ai pas de contrainte d'horaire, et étudiant (donc c est cool pour la récup). je sais bien que vous avez d'autre chose a faire , mais si vous pouvez me donner des conseils en fonction de mon profil, et mon but: prendre du volume ( arriver a 90 kilos fin septembre) sa serait cool.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu a toi sur le forum lache ton fullbody et met en place une routine, tu pourras faire de la muscu 5 fois par semaine mais tu laisseras le temps a chaque muscle de récupérer et meme si tu as deja des grosses cuisses tu devras faire une séance de jambes exemple j1 pecs j2 dos j3 repos j4 épaules jambes j5 bras j6 repos j7 repos il y a des dizaines d'autres possibilités et d'autres propositions ne devraient pas tarder a arriver
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
oui faut que tu laches ta routine et te dirige vers du split. Perso quand j'ai commencé le split j'étais bien dans : J1 pecs J2 repos J3 Bras J4 jambes J5 dos epaules J6 et J7 repos A+
kangourou
Nouveau membre
0 Messages
ok, merci pour vos conseils je pense faire ├ºa: jour 1 vélo= élimination de l'acide lactique (1h30) muscu= grosse scéance de pec jour2 muscu= grosse scéance de bras jour 3 vélo= interval training 3h muscu= repos jour 4 muscu= grosse séance dos/épaule jour 5 jambe (2 exos) + ptite séance pec + ptite séance bras jour 6 abdo a fond et repos jour 7 velo= course(3h) muscu= repos le problème c'est que je vais avoir une dépendance energétique énorme, sachant que j 'ai pas mis mes activités loisirs^^ (piscine, foot,,moto que je pratique 1* par semaine) je vais vraiment devoir me forcer a manger. sinon vous me conseilez combien d'exos par scéance pour bien progresser (aller ├á la limite de l'épuisement ou garder encore un peu de peps)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !