quel proteine choisir pour me muscler sans grossir ....

Publié par guillaume76133, 15. Oct 2008 dans Forum musculation

guillaume76133
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je souhaiterais qu on m aide a choisir ue marque de proteine qui m apportera les besoin necessaire a mon alimentation, je veux prendre du muscle tout en eliminan des graisse je fai 1m90 105 kilo je fais de l aikido 4 h par semaine en plus je veux reprendre la musculation en salle merci d avance de m eclairer car trop de produit different en vente . ps je les prendrai que quand je reprendrai la musculation je souhaite maigrir tout en me musclan merci d avance de vos conseil
ALAN83
Nouveau membre
0 Messages
tu dois choisir une protéine ├á haute teneur en celles-ci. Une 95 fera l'affaire: peu de glucides, 85 ├á 90% de protéines. Quant ├á la marque, la plus chère n'est pas forcément la meilleure. Prendre une milieu de gamme suffira, ton porte-monnaie t'en sera reconnaissant! Et fais surtout attention ├á ton alimentation dans ta perte de poids, et ne néglige pas le cardio! Bon courage!
guillaume76133
Nouveau membre
0 Messages
merci auriez vous une idee de la marque que je dois prendre si possible de me faire un lien ou le nom dece que vous pesez adapter car beaucou de produit a 90 pour cent de proteine merci beaucoup ... :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !