Quel régime pour maigrir sans avoir faim

Publié par Blatte, 27. Jan 2012 dans

Blatte
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis un véritable novice dans le domaine de la nutrition et du culturisme. Mon problème est le suivant : je souhaite maigrir, perdre de la matière grasse, mais gagner du muscle est pour moi moins important, je veux surtout sécher et perdre du poids. Je mesure 1m85 pour un peu moins de 80kilos et je veux perdre un peu de bedaine. Je souhaite changer de régime car je carbure pas mal aux kebab. Le problème c'est que quand j'ai faim et bien j'ai faim et je dois manger je vais pas me retenir de manger indéfiniment personne ne peut faire ca (d'o├╣ l'effet yoyo pour ceux qui essaient). Il s'agit donc de manger la m├¬me quantité de calorie mais différemment, et c'est l├á que je demande votre conseil svp. Vous me conseillez de la protéine en poudre ou bien de la nourriture normale orientée protéine ? Quelle nourriture me conseillez vous, dès que j'ai un creux je me fait une boisson protéinée ou bien je mange un oeuf ou autre chose ? Le but étant d'éteindre sa faim. Aussi je peux tenter de substituer un peu de graisse par du sucre qui fait pas autant grossir. Le problème c'est que j'ai peur que ce soit pas trop bon pour la santé qu'en pensez vous ? Est-ce qu'un régime hyperprotéiné est dangereux ? Enfin savez vous o├╣ je peux trouver de l'huile omega3 pure, car on en trouve que dans certains poissons et c'est pas toujours simple ├á se procurer. J'aurais besoin de faire un petit traitement ├á l'omega3 histoire de fluidifier un peu mes membranes cellulaires. Combien me faut-il de cuillèrée d'omega3 par jour étant donnée ma corpulence ? Voil├á merci d'avoir pris le temps de lire, ca fait beaucoup de questions désolé.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Faut manger souvent 3 repas et 2-3 collations. Choisi des aliments complets pour tes glucides. Les oméga achete en liquide beaucoup moins cher. 5 @ 10 grammes / jour. Fais quelques recherches surtout avec les tableau IG. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !