Quelle boisson énergétique?

Publié par juju15, 31. Mar 2011 dans

juju15
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Voila je fais du foot et du tennis ├á bon niveau et pas mal de sport la semaine. Je voudrais avoir vos conseils pour savoir quelle type de boisson énergétique je devais prendre parce que des fois je suis quand m├¬me un peu claqué pendant les matchs. Avez vous des conseils (boissons, gels, red bull ? ) ? Merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[quote="juju15"]Bonjour ├á tous. Voila je fais du foot et du tennis ├á bon niveau et pas mal de sport la semaine. Je voudrais avoir vos conseils pour savoir quelle type de boisson énergétique je devais prendre parce que des fois je suis quand m├¬me un peu claqué pendant les matchs. Avez vous des conseils (boissons, gels, red bull ? ) ? Merci[/quote red bull c'est bien mais ├ºa exite le palpitant,pour le tennis c'est p-etre pas top! du jack 3d ├ºa peux surement t'aider mais attention il est interdit en compet :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut loic ne prends pas de red bull ou autre tu risque d'avoir une monter d'insuline rapide et redescendre aussi vite Prends une boisson isotonique du style bio drink de punch power boisson pendant l'effort et recovery drink de punch power pour la récup ├á plus
juju15
Nouveau membre
0 Messages
Salut loic, il a raison pr les effets néfastes du redbull. Moi j'utilise maintenant les petits concentrés énergétiques de chez Oxsitis. C'est des petits gels que tu peux diluer dans l'eau ou prendre purs pour un effets coups de fouets. En plus ils ont la particularité d'├¬tre adaptés aux conditions climatiques ce qui les rend plus efficaces et plus rafraichissant quand il fait chaud par ex. Il existe plein de saveurs donc le choix est vaste. Sportivement
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
prend un carré de sucre ca suffit le reste c est que du buisness
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi nsw30 )
BigMike
Nouveau membre
0 Messages
Ou alors si tu veux être aussi fort qu'un Simpson je te conseille la Duff Energy Drink !!! Dispo en France (enfin!) :D http://www.pompe-a-biere.com/duff-energy-drink_fut_1131.html
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
la maltodextrine et le dextrose melangé avec de l'eau consommés 20mn avant et durant toute la seance sont tres bien aussi.l'assimilation est quasi instantané,ils ont tout les deux un indice glycemique tres elevé.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !