Quelle club fitness à Charleville Mezières ?

Publié par feminy, 10. Oct 2009 dans Forum fitness

feminy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai demandé il y a plusieurs jours o├╣ poser ma question, je n'ai pas eu de réponse, alors je la pose ici. j'espère que ├ºa ira. Je voudrais m'inscrire ├á un club de sport ├á Charleville Mezières, j'en ai visité 3 et maintenant je souhaite avoir les avis de ceux qui connaissent. D'avance merci.
feminy
Nouveau membre
0 Messages
bon tant pis alors...
malcy
Admin
2 Messages
feminy a écrit :
bon tant pis alors...

désolé mais personne de la région
va falloir que tu ailles voir par toi meme
d'ailleurs rien ne vaut que son propre avis et tu nous feras des comptes rendus (invariable ??)
feminy
Nouveau membre
0 Messages
Tu as raison il faut essayer. J'en ai essayé une hier, et l'autre j'y vais tout ├á l'heure. Puis je retourne pour un Body Pump demain ├á la première. Mais je me disais que peut ├¬tre l'avis de ceux qui connaissent était pas mal. Je demanderai sur place. M'enfin je vis dans le trou du cul du monde c'est donc normal que personne n'y vive ├á part moi :lol: C'est déj├á incroyable qu'il y ai 2 salles au choix (3 en fait, mais ├á mon avis la 3ème c'est que pour le fric)
malcy
Admin
2 Messages
je ne sais pas si on peux ouvrir un post avec les noms des salles leur implantation et laisser des coms je demanderai a super mais je crains que les patrons des clubs apprécient quand c'est positif mais n'iameront guere de mauvaises critiques et puis les jugements sont tellements al&atoires parfois que ce n'est jamasi simple mais tiens nous au courant d'expérience, ce sont les toutes petites salles qui sont souvent les plus interesantes, apres ca depend si tu veux voir des bogosses ou travailler :mrgreen: a +
feminy
Nouveau membre
0 Messages
Oh ben je crache pas sur les deux.... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !