Spawn
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Nov 2006
Bonjour, voilà j'ai 18ans et je fais 1m79 pour 70kg je suis déjà un tout petit peu musclé mais ça ne me suffit pas du tout. J'ai fait pendant quelques temps des abdos/pompes/tractions, mais ça ne va pas assez vite a mon gout, un ami s'est inscrit dans une salle de muscu, il a de bien meilleurs résulats que moi en a peine 2 mois ! Du coup, j'ai décidé d'acheté une machine (budget max 250) afin d'avoir de meilleurs résulats. Avec quelle machine je pourrais faire travailler mes pecs, mes abdos, mes bras .. le haut du corps en clair (pour les jambes, je cour pas mal et .. elles sont bien comme elles sont :D) Moi j'avais pensé a une machine dans le même style que le domyos HG 60 - 2, est ce un bon choix ? Pour les questions d'ordre pratique (que faire avec la machine) je verrais plus tard ^^ . Merci d'avance !
Publié le 23. Nov 2006
Si je peux te donner un conseil, avec 250, achète un banc inclinable avec supports de barre pour le développé couché ainsi que des poids et des barres. Reste simple, une machine multifonction, c bien pour débuter mais ca atteint vite ses limites. Les haltères, c d'une part le plus complet au niveau des exercices possibles et puis tu peux tjs mettre plus de poids.