quelle suite donner apres le programme phase 1 de cybergenic

Publié par SIMBA38, 28. Jul 2005 dans Forum musculation

SIMBA38
Nouveau membre
0 Messages
je viens de suivre ce programme qui touche a ca fin lundi et j'aimerais savoir si quelqu'un la deja suivit et quelle suite il lui a donner
SuperChristophe
Admin
88 Messages
si ma memoire ne me trahit pas il s agit d un programme hautement energetique qui propose de passer en revues plusieurs groupes musculaire en superseries dans une meme seance. Peut tu me confirmer cela ? Mieux, en publier le detail ici ?
50cents
Nouveau membre
0 Messages
moi si je me souvien bien jai enchainer par une prisse de masse de 2 mois suivi dune secher imortante ..... apres tout depend des resulta obtenu moi jete assez satisfait et toi ??????????
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Moi sans plus, meme en me gavant litteralement je m etais un peu cramé. Mais je faisais pas mal de cours a coté, ... le résultat aurais pu etre meilleur dans d autres conditions.
50cents
Nouveau membre
0 Messages
ok superchristof tu et ecto meso ou endo ??
SuperChristophe
Admin
88 Messages
meso
50cents
Nouveau membre
0 Messages
sa fait combien de temps que tufait de la muscu ??? et uel resultat tu a u ??? et tu pe repondre ma mes question sur les autre forum stp ????? moi aussi meso
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je n avais pas vu d autre question sorry. Je vais y regarder et t enverrai un MP demain matin.
Charly
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je voudrais juste un petit renseignement !! est il vrai que phase1 de cybergenic est un produit idéal pour débuté ? Et à ton des résultat comme il le dise sur la boite au bout de 6 semaines ? merci
Charly
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Existe il un pack encore plus éfficace que phase1 de Cybergenics :roll: Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !