Quelques renseignements sur le BPJEPS Métiers de la forme.

DidimedK
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours ├á tous et ├á toutes ! Après quelques recherches sur le net je suis tombé sur votre forum [qui m'a l'air plutot complet et bien sympa] Je me suis donc orienté vers vous pour faire la demande de plusieurs renseignements sur le BPJEPS Métiers De La Forme. - par qui peut on se le faire financer, sachant que je suis demandeur d'emploi et que j'ai 21 ans ? - combien de temsp dure la formation? - quelles sont les epreuves d'admission ? - Faut il avoir un bon niveau en sport et dans tous les sports? j'espere que vous pourrez m 'éclairer sur ce sujet. a tres bientot!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
DidimedK a écrit :
Bonjours à tous et à toutes !

Après quelques recherches sur le net je suis tombé sur votre forum [qui m'a l'air plutot complet et bien sympa]

Merci :-)

Je me suis donc orienté vers vous pour faire la demande de plusieurs renseignements sur le BPJEPS Métiers De La Forme.

- par qui peut on se le faire financer, sachant que je suis demandeur d'emploi et que j'ai 21 ans ?

Région, va voir ton anpe (si indemnisé) sinon c via le dispositif RSA

- combien de temsp dure la formation?

1 an

- quelles sont les epreuves d'admission ?

suivi d'un cours co step lia plus tests muscu

- Faut il avoir un bon niveau en sport et dans tous les sports?

pratique cours co et muscu, ca suffit et c'est déj├á bien -)

j'espere que vous pourrez m 'éclairer sur ce sujet. a tres bientot!
DidimedK
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci!!

Suite a tes réponses j'aurais encore quelques petites questions stp :

Si j'ai bien compris, aux epreuves d'admission il n'y a que du sport, pas d'écrit, d'entretien...?

Non, écrit + entretien !

Avec ce bpjeps ou peut on travailler? (fac, salles de sport..??)

Salle de sport ou association ....

Sais tu si ce bpjeps ce fait sur lyon et avec quel organisme?

Bah le creps

Quand tu dis qu'il se fait en un an, c'est en alternance ou a tps plein ├á l'école?

tu as des périodes en école et d'autres en entreprise

voila!

je te remercie!
DidimedK
Nouveau membre
0 Messages
ok!! merci bcp et a bientot peut etre!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !