Question - Encouragement

Publié par lil_tiss, 18. Aug 2008 dans Forum fitness

lil_tiss
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Je suis sure de n'├¬tre pas la seule dans le cas, et j'ai essayer de lire les autres topics avant de me lancer, car je n'ai pas vraiment vu des cas ressemblant. Comment vous expliquer ma situation. Pour commencer, je mesure 1m68, il ya 2 ans, je pesais 65kg et je restais toujours dans cette zone l├á. Je précise que mes kilos se situent surtout dans mes cuisses, fesses et bouets au bas du dos. Suite ├á des evenements (rupture et decès d'une personne chère) j'ai eu un moment ou je ne m'appreciais plus du tout, et que je rejetais tout sur mon physique, donc après une période de goinfrage phénoménale, je me suis décidée ├á m'inscrire dans une salle de fitness qui organisait des cours de Body Attack et Body Step. Etant étudiante je pouvais me permettre de faire 4h de fitness repartie sur le jeudi et vendredi et 1heure de Body Attack le lundi. Mon alimentation n'a pas vraiment changé sauf que je ne buvais plus de coca et que je me for├ºais ├á manger le matin, ce que je ne faisais jamais. Après 2 mois, je pesais 59kg et je faisais du 36 (venant de la taille 40, c'était un bonheur de faire du shopping !) 3mois plus tard, j'ai commencé ├á travailler et retrouver l'amour. C'était en février 2007, je pesais encore 55-56kg, aujourd'hui 18/08/2008, j'ai 23ans et je pèse 79kg┬à. ├á vous de faire le calcul┬à Et voil├á que je me retrouve avec une garde de robe complète d'habits que je ne sais mettre = grosse déprime, mon homme dit qu'il m'aime m├¬me si il ne peut s'empecher de me dire qu'avant ce n'était pas comme ├ºa┬à = mon ventre avec ses 4 ourlets, bouets au bas du dos, cuisses énorme, mon derrière, je n'en parle m├¬me pas ! J'ai décidé depuis 2 semaines de me remettre au sport┬à Lundi, mercredi, vendredi + samedi et dimanche = 30min de vélo + 15min de step + 15min step oblique, ensuite 5 série de 30 abducteur interne et externe ├á 25kg ensuite 10min de powerplate avec coach. Et vu que mon boulot commence sérieusement ├á me gonfler (tout le temps assise de 8h00 ├á 17h00 avec la patronne qui met des bonbons partout et coca ├á volonté) j'ai décidé de me mettre ├á l'eau = 2 litres au moins par jour. Pour le moment, j'ai mal partout, mais tout début est difficile. Est-ce que vous croyez que c'est possible que je pèse 55kg ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lil_tiss a écrit :
Est-ce que vous croyez que c'est possible que je pèse 55kg ?

bonjour ...

Je crois que tu connais tres bien la réponse, d'un point de vue physiologique ..

J ai l'impression que la question est plut├┤t : vais je réussir a tenir psychologiquement ! non?

Pour ce qui est de ton mec ,n'écoute pas (trop) ses baratins, il essaye sans doute de te réconforté et en cela c'est très bien ... mais sur le long terme ├º├á doit surement sérieusement le gaver.

Alors ,oui il te faut te reprendre en main ,et éviter de tout reprendre ensuite.
Le sujet , a déj├á été plusieurs fois traité.Reste a toi d'├¬tre régulière.

Je te met se lien ,que je te conseil de bien lire, car réussir un régime c'est un tout, si on ne veut pas faire continuellement du yoyo .
Ce lien c'est le mien, mais tu trouveras aussi chaussure a ton pied ailleurs (cf l'index-mais moi je suis parfait :mrgreen: )
Blague a part
Bonne lecture et puis précise nous tes choix en matière d'entrainement et de diète.
https://letempledelaforme.fr/postt36248.html

edite. tu auras remarqué , que je met la muscu comme étant un élément essentiel pour bien réussir un régime ..
tu peux aussi piocher des infos ici > https://letempledelaforme.fr/postt31086.html

https://letempledelaforme.fr/posts30896-0.html

et dernière chose: Et ton homme, ne pourrait il pas venir faire du sport (du moins de temps en temps) avec toi -)?
Ancien membre
Nouveau membre
bonjour lil_tiss bravo pour ce que tu entreprend! comme toi je manque un peu de confiance en moi :wink: j ai décidé de compléter mon programme d'entrainement physique avec un programme d'entrainement mental, et j ai essayé la méta relaxation. Il existe différents items dont: _ Hypnose Maigrir Meta relaxation _ Hypnose surpoid Metarelaxation Si ├º├á te branche, tu verras qu il en existe d'autres. voil├á le lien metarelaxation.com/index.htm encore bravo et bon courage :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !