Question complexe....

Publié par edgar, 3. Jan 2007 dans Forum cardio

edgar
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir et Bonne Année a tout le monde ! J'ai une question, et je sait pas trop où la poster, musculation, alimentation... Je suis de type ectomorphe je pratique la musculation pour prendre du poid et des muscle mais mon sport est la boxe et le combat libre. Mon probleme est que quand je fait un éffort physique intense ou rapide, j'ai la tete qui tourne et dans le pire des cas je suis completement a l'ouest ! Ma petite idée est que je brule trop rapidement mes calories... Donc si possible j'aimerais bien savoir la cause et comment y remerdier ? Et ptit cas a part, j'aimerais travailler mon cardio, le blem est que des que je sort pour m'entrainer en exterieur je tombe malade ! Donc est-ce bien de courir sur tapis ? Ca serai mon alternative... Et combien de temps et a quel allure me conseillez-vous ? En vous remerciant. :D
Ancien membre
Nouveau membre
Hello, fais une petite recherche car j'ai déja abordé le sujet sur les différents types de sucres à prendre avant et apres l entrainement, à cela tu devras rajouter des proteines. voilà
edgar
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Ok, je cherche dans cette rubrique ? Quoi comme titre exactement ? Et tu vend quoi comme compléments alimentaires ? Merci.
Ancien membre
Nouveau membre
:arrow: https://letempledelaforme.fr/postp60023.html#60023 Je distribue les suppléments de Martin Privat (fabricant de suppléments français), si tu veux le catalogue avec les tarifs (par exemple un pot de 2.5kg de whey=>40€ frais de port gratuits) envoie moi ton mail.
edgar
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais pour mon cas, c'est l'inverse, je suis ectomorphe donc je continu toujours a essayé de prendre de la masse. Et ma morphologie fait que je suis sans cesse entrin de dépenser des calories ! Plus moi qui suit assez nerveux...
Ancien membre
Nouveau membre
bien entendu mais je parlais des différents sucres à consommer avant et apres l entrainement...les quantités sont à modifier en fonction de chacun...
edgar
Nouveau membre
0 Messages
Merci, mais tu pourrai pas re expliquer mais par rapport a moi ? Ca me fait bizarre de lire des conseils pour quelqu'un qui conte maigrir... Je mesure 1m75 pour 68Kg. En sachant que mon but est de grossir... (muscle et gras). Et en prennant conte de ce ptit probleme ? Merci.
Ancien membre
Nouveau membre
mange mange mange lol tu devras consommer suffisamment de proteines, fractionner tes apports alimentaires en 5/6 repas par jour, sucre lent avant l entrainement, sucre rapide immédiatement après, ....
edgar
Nouveau membre
0 Messages
Ok, il y a quoi comme sucre et proteine lente ? Pareil pour sucre et proteine rapide ? Existe t-il dans le commerce en magasin ou sur internet, des glucides en poudres ? Merci.
Ancien membre
Nouveau membre
Ok, il y a quoi comme sucre et proteine lente ?

Pareil pour sucre et proteine rapide ?

Existe t-il dans le commerce en magasin ou sur internet, des glucides en poudres ?

Merci.

les différents sucres je les ai déjà énuméré ... quand aux proteines tu devras opter pour une whey dont tu pourras ralentir l'assimilation en la prenant avec du lait (sauf apres l entrainement ou tu devras la prendre avec de l eau)

Pour les glucides tu pourras prendre par exemple du cacao infantile pour te faire des gainer

un exemple de gainer maison :

dans un mixer
30 gr de whey
250 ml de lait
1 banane
flocon d avoine
2 cuilleres a soupe de cacao infantile
1 cuillère à soupe de miel

a prendre une fois dans la journée en collation

PS : j'ai modifié ton titre qui ne voulait rien dire ...
edgar
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci. Pour les flocons d'avoine, je les mes direct sortit de la boite ou je les fait cuire ? Mixer ? Et pour le cacao infantile, c'est du cacao en poudre ? je le trouve en grande surface ? Pour les glucide lente et rapide, cela existe en poudre ? Merci.
edgar
Nouveau membre
0 Messages
????????????? :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !