[Question] Gynécomastie et Pectoraux

Publié par G-Star, 23. Oct 2006 dans Forum musculation

G-Star
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde :) Je suis nouveau içi, donc désolé si je poste pas dans la bonne section :oops: J'ai un léger souçi :roll: Je souhaite commencer à sculter mon corps 8), mais je souffre de Gynécomastie (j'ai 2 petites boules sous chaque téton :( ) Donc je peux savoir: Si je fais des pectoraux, je risque de faire sortir c'est boules ou pas ? :?: :? J'ai 18 ans, 1 mètres 78 pour 63 kilo !! :P Merci de vos aides
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
et bien a priori, si c'est effectivement une gynecomastie, ces petites boules de graiises sont d'origine hormonales, et donc en sechant tes pecs, il est peu probable qu'elle disparaissent completement. Moi g eu la meme chose ado, et le doc m'a prescrit une creme a appliquer 2X par jour, et elle a (une seule a droite moi) disparue... Tu es allé voir un toubib? bonne route garcon
G-Star
Nouveau membre
0 Messages
Enfin une réponse :P Wé j'ai été voir le Toubib', qui m'as dit que c'était normal :roll: Mais voilà, ça va faire 4 ans qu'elles me hantent la live :cry: !!! La crème que t'as prescrit ton Doc' est une crème sous ordonnance ? Merci, :)
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
ben oui il fallait une ordonnance, donc ton toubib doit etre de ceux qui preferent faire des economies de bout de chandelles a la secu en ne te soignant pas, va voir un autre, meme si tu sera moins remboursé, et charge la mule, dis que t'as honte de te deloquer devant ta cop (ou mec chacun sa came !) etc insiste bien j'espere ke ca ira! bonne route boy!
G-Star
Nouveau membre
0 Messages
Merci mec de ton aide !!! 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !