Question* Je suis encien fumeur :S

Publié par Derffy, 7. Apr 2008 dans Forum cardio

Derffy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, j'ai 19 ans, bon, pour commencer, moi, j'ai commencer a m'entrainné sa fait pas tellement longtemps, je suis des cours de Kick-Boxing, ( il y a bcp de cardio, ), j,ai un simple question, moi depuis 1 semaine et demi, j'ai arreter de fummé la cigarette, et je veux savoir si sa peut engendré certaine chose, bon ok je suis pas stupid et vous non plus lol, je ses que jrisque, de pas etre capable de faire mon cardio comme il faut ou au complet, mes bon ses pour cette raison que j,ai arreter de fummé me remettre a la forme, alors, voila, je veux savoir environ combien de temps, si je fait, un programe d'entrainement cardio , intensif, et a faire bcp d'effort, pour faire tout comme il faut, en combien de temps que je c'est pas j'aurais moin de difficulté a courir, ou je ses pas, tout dans le domaine de respiration, xD merci de votre comprehension mes je me suis ammilioré bcp de puis 1 semaine par example mieux que la premiere journé que je me suis entrainer lol
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu bravo pour la cigarette alors combien de temps ca prendra, et bien un certain temps ca ne doit pas faire longtemps que tu fumes et tu ne dis pas combien de cigarettes par jour mais il n y a pas de risques bien au contraire c'est l'inverse et continuer de fumer qui etait un risque maintenant tu vas apprendre a detester les fumeurs et les odeurs des cigarettes fais ton sport et ton organisme avec le temps s'occupera du nettoyage tu as arété tot et c'est tres tres bien avis aux autres d'ailleurs
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !