Question matos

Publié par truster, 25. Apr 2009 dans Forum musculation

truster
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Une question me tourne dans la t├¬te depuis quelque temps et j'aimerai vous la soumettre pour avoir vos avis. Actuellement, je dispose d'un banc de muscu me permettant de faire de nombreux exercices comme le développé couché (incliné ou décliné) en autres. Cet appareil me permet d'effectuer ces exercices avec des charges libres ( comme sur un bm900 par ex) mais seulement en guidé. Est ce que cela suffit ou devrais-je investir dans un repose barre afin d'effectuer ces mouvements en libre. Merci pour vos réponses.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut. Tout d' abord je te conseillerais d' investir dans un banc a repose barre car niveau dévelopement y a pas mieux. Les exercices poly-articulaires sont des exercices utilisant les halteres puis les barres que tu pourra utilisé avec ce type de banc. Les charges guidées sont uniquement bien pour les isolations a mon gouts
truster
Nouveau membre
0 Messages
si je ne me trompe, la différence entre un développé couché guidé et un libre se trouvera surtout au niveau des muscle stabilisateurs non ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui il me semble bien ... Les plus experimentés a la salle me poussent a encore utiliser les libres d' abord pour un meilleur recrutement fibreux
truster
Nouveau membre
0 Messages
d'autres avis ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !