Question sur l'examen d'hacumes

fitman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je dois passer l'hacumes en novembre en candidat libre et je voudrais vous poser quelques questions sur l'examen. -->Concernant le dossier : Quelqu'un peut il me fournir type de plan détaillé du dossier à réaliser car je n'arrive vraiment pas à définir quoi y mettre. -->Concernant l'épreuve physique culturisme : - Pour les tractions c'est le menton qui se rapproche de la barre ou la nuque ? - Pour le quat peut on utiliser le maillot d'assistance de type INZER (utilisé en powerlifting) ? - En squat, est-ce qu'on peu utiliser des bandes de maintien pour les genoux - En squat, est-ce qu'on peut utiliser une ceinture. Si oui la ceinture doit elle être de type homologuée ? - En développé couché, est-ce qu'on peut utiliser des bandes de maintien des poignets ? Merci de votre aide.
elevehacumese
Nouveau membre
0 Messages
bonjours au sujet du dossier je ne peut rien faire Ce que je sais pour l'épreuve physique : -Pour les tractions il te faut en faire au minimum 20 traction pour avoir 10sur20 la prise à toi de choisir mais oui il faut si tu prend devant avoir le menton au dessu de la barre et nuque que la nuque touche la barre -en squat pour les bandes au genou je ne peut pas répondre mais je c'est que tu aura aucune aide (gant,ceinture,bande) donc entraîne toi avec si tu veut mais essai d'en faire sans accesoire le plus possible -développé coucher IDEM voilà ps: appelle une école qui forme les hacumeses http://www.serapse.fr/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !