Question travail abdos pour Musclemania

Publié par essai, 21. Aug 2007 dans Forum musculation

essai
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Il y a qq temps je t'avais demandé des infos sur le crunch trainer pour travailler les abdos. / Je l'ai reçu et je le partique depuis qq jours... mais je voulais te poser une ou deux questions afin d'être le plus performant possible en sachant que je suis débutant ! J'ai donc attaqué les exercices de débutant 1- pieds au sol = 3 séries de 20 2- pieds relevés = 3 séries de 15 3- jambes à gauche puis à droite = 3 séries de 12 pour chaque côté Si j'ai bien compris, entre chaque série je fais une pause d'une minute environ. Autant dire que j'ai, bien senti mes abdos les premiers jours... ça fait un peu mal, mais c'est un grand mot, et je dois dire que qq part ça fait même du bien... comme si je réveillais une partie endormie de mon corps. Mon programme est-il à ton avis correcte pour un tout début ? Comment dois-je faire pour progresser ? Dois-je augmenter le nombre dans chaque série ? ou le nombre de séries ? Tu m'as dit de bien faire lentement... en fait en le faisant, c'est à la redescente que je freine le plus pour redescendre lentement (c'est d'ailleurs là que je sens le plus mes abdos) est-ce correcte ? Pour ce qui est de la respiration : est-ce bien à la descente qu'il faut souffler ? Je te remercie par avance pour ton attention et ton aide !! Bien cordialement !!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages