Question Vello Elliptique, perte de poids débuter ?

Publié par MiniBulle, 6. Jul 2010 dans Perdre ou prendre du poids

MiniBulle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai 28 ans et j'ai arr├¬ter de fumer il y a un peu plus d'un mois. Je fumais beaucoup depuis extr├¬mement longtemps. Je me suis acheter un Velo Eliptique pour perdre du poids et faire un peu de cardio et me sentir un peu mieux dans ma t├¬te et mon body. J'ai environ un bon 10-12 kilo a perdre. J'ai une alimentation équilibré avec beaucoup de fruit et de légume (je ne mange pas de viande). Alors j'ai commencer hier avec le programme super débutant, on ma conseiller d'y aller doucement au début. Je précise j'ai jamais aimer le sport et j'en ai fait que très peu. Force1, 15 min, 5 km J'ai fait attention a garder mon pouls dans les 124 (220 ┬û 28 * 0.65) qui est le nombre parfait a maintenir pour la perte de poids ├á ce que j'ai lue. Bon j'ai fait quelques pic a 150 mais je pense par manque d'habitude et pas vraiment de vitesse stable. J'ai transpiré ├á fond les manettes, mais je n'étais pas fatiguer ni essoufflé et relativement lucide :D Ce matin j'ai pas de courbature et dans l'ensemble sa va. Mes questions sont: j'augmente le temps ou alors la force ? (mon but est d'arriver ├á 1heure par jour 5 jour semaine.) Comment affiner beaucoup et perdre du poids efficacement sur un VE? Merci, LoM
MiniBulle
Nouveau membre
0 Messages
Alors je suis passé ├á 30min hier force 2 je vais continuer le reste de la semaine comme sa et je vais augmenté la semaine prochaine :) 12 Km en 30 min force 2 60rpm Parcontre mes pulsations je n'arrive pas pour le moment a les garder en dessous de 150 - 153 :(
MiniBulle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Bon ce n'est pas encore grand chose mais je fait mes 30 min. journalier je vais faire une pause ce weekend je pense je vais faire du ski nautique sa compensera un peu le manque d'activité. Depuis lundi: 1er jour: 15 min force 1 5km 2ème jour: 12 Km en 30 min force 2 60rpm 3eme jour: 12 Km en 30 min force 2 63-65rpm 4eme jour: 13 Km en 30 min force 2 20min Force 3 10min 70rpm Toujours pas de courbature, hier cétais pénible parcontre chaleur mauvaise période du mois on surement pas arranger les choses. Jespère simplement que je fait tout comme il faut. Je vais macheter une montre polar ce weekend, je trouve cette connerie de poigné pas pratique. Je vais aussi passer mes séances ├á 45 min. ├á partire de lundi. voila pour mon évolution de la semaine, moi qui na jamais aimer le sport je commence gentillement ├á ├¬tre contente de monter sur mon VE :) qui lue crue
MiniBulle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Alors je suis passé ├á 45 easy sans problème. J'essaie surtout de garder mon rythme 60 rmp et je fais en moyenne 16km :) Pour un début je trouve que c'est pas mal ayant jamais fait de sport... Parcontre j'ai lue un truc quelque part aujourd'hui 8O Il ne faut pas faire de Crosstrainer tout les jours si non le corps s'habitue et on perd plus de poid" 8O 8O 8O 8O C'est vrai ???? Je peu alterner avec la corde ├á sauter un jour sur 2 ? Parceque si je ne fait pas de sport le soir en rentrant je suis nerveuse ├á fond le lendemain toute la journée (surement a cause de la clope) :? Merci ├á vous, MB
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut j'y connais rien en vélos ou en machine de cardio, par contre ce qui est vrai c'est que la théorie est la m├¬me pour tout : - ce qu'il faut surveiller c'est en effet le rythme cardiaque. On doit ├¬tre dans la fameuse tranche pour cibler d'avantage les graisses. Après, si tu mets plus dur, tu monteras en cadence cardiaque et ce n'est pas ce qu'on cherche ... sachant que n'étant pas sportive ton rythme de 150 aujourd'hui va peut-├¬tre pour le m├¬me effort passer ├á 130 demain. (entrainement :)) - tu ne manges pas de viande : essaye de trouver 70/80g de protéines complètes (10 acides aminés essentiels) par jour. Oeufs lait c'est pas mal, je suppose que tu ne manges pas de poisson non plus, compense donc avec colza et noix pour les huiles essentielles. Pour de très bons conseils sur les diètes végétariennes je te conseille de contacter wontolla il saura te répondre. Voil├á ce qui me vient ├á l'esprit pour l'instant ... bon courage a+
MiniBulle
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Merci pour ta réponse, alors je ne suis pas végétarienne mais j'ai une sainte horreur du go├╗t de la viande surtout la viande rouge. Je mange un peu de poulet et du poisson et des fruit de mer et coquillage si saison. J'aime tout les fromages sauf les bleu ou ceux qui sorte du frigo tout seul. Je pévilégie les chèvres et le fromage cottage. Je mange des fromage blanc tout les matins (je n'avais jamais pris autre chose que du café avant) ce qui est une grande nouveauté dure a intégré. J'ai une intolérance au jaune d'oeuf donc je peu éventuellement manger que le blanc ce qui normalment ne me rend pas malade. Pour ce qui est de mon rhytme sa se stabilise donc je suis contente vivement que sa descende un peut et que jarrive a rester dans la FBG. Si non j'espère pass├á a 1h d'ici vendredi ou samedi. MB
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !