Question Whey?

Publié par hebuseros, 2. Feb 2010 dans Compléments alimentaires

hebuseros
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je voulais avoir votre avis sur l'utilisation de la whey. Dois-je en prendre les jours de cardio? et si oui comment, le matin ou avant l'entrainement et aprés? sinon les jours de repos est-il aussi utile d'en prendre? merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avant et apres le training oui. Pour les jours de repos ca dépent de ta diete. @+
hebuseros
Nouveau membre
0 Messages
ok merci pour ta réponse, ma diete est : matin:flocon d'avoine 50gr+lait +3 abricot sec+fruit(pomme ou autre)+crépe ou tranche de pain complet. midi: blanc de poulet ou poisson 150g a 200gr et riz ou pate 100gr+1fruit soir:soupe de légume+yaourt ou fromage blanc 0%+tisane av une cuillère de miel voila tu en pense quoi?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu veux perdre ou prendre ? Tu peux prendre des proteines en collations avec 1 fruit. Ton petit dej il manque de proteine sois oeufs ou fromage blanc. Age , grandeur et poid svp. @+
hebuseros
Nouveau membre
0 Messages
Je voudrais perdre ma graisse et prendre du muscle. j'ai 36ans 1m74 70kg merci a+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ok tu peux prendre une collation entre les repas 20g de proteine avec 1 fruit. Au coucher du fromage blanc ou caseine. Ajoute des bons gras a tes repas . @+
hebuseros
Nouveau membre
0 Messages
merci tommyboy, pour le fromage blanc je ne suis donc pas restreint au 0%? je cuisine aussi a l'huile d'olive et tartine de pain beurre le matin1j/2. pour les oeufs je peux en prendre combien le matin?avec ou sans jaune? bye
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci tu veux perdre oui du 0% :mrgreen: L huile environ 2 cuilleres a soupes d huiles d olive et idem avec de l huile de colza. 3 oeufs complets c est bien ci tu n as pas de probleme de cholestérol. Tu peux virer le lait aussi. @+
hebuseros
Nouveau membre
0 Messages
ok , je te remercie pour ton aide :wink: j'ai trouvé un lien sympa sur les oeufs: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/aliments/articles/8267-oeufs-idees-recues.htm je te tiens au courant des résultas bonne soirée tommy
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !