Question....Appetit incontrolable!

Publié par Celticdz, 13. Oct 2007 dans Forum musculation

Celticdz
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je fais de la musculation depuis un mois, j ai mis au point un regime assez riche en proteine (2g/kg de poids) et je suis assez satisfait des resultats jusqu a prensent, Je limite les gain en graisse, et favoriser la croissance musculaire, car depuis janvier passe j ai perdu 18-20kg (enfin tout cela je l ai dit) Depuis 3 jours, j ai un appetit un peu incontrolable, dinner etre amis, match de rubgy pizza et bierre, et hier barbecue chez mes parents, tout cela sans aucune moderation, :p Me demande quoi faire les jours qui suivent de tel repas, suivre un regime? cela affectera ma masse musculaire? Merci bien!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Selon moi, tu es mieux de continuer comme tu fesais, faire un régime ne changera pas grand chose... mais si tu veut te sentir moins coupable vas courir un petit 10 km :wink:
Celticdz
Nouveau membre
0 Messages
Merci Wolf, certe c une question de culpabilite :p j ai marche depuis le dejeuner 1 heure et cela m a donner la sensation du ventre leger, c deja ca :d
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !