QUESTIONS sur le Turbo Mass Gainer (HELP)

Publié par vietboy, 2. Sep 2010 dans Compléments alimentaires

vietboy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous! J'ai acheté récemment du Turbo Mass Gainer et j'avais quelques petites questions concernant ce produit. J'ai parcouru d'autres forums et on conseillait de prendre 1 dose, 3x/jour. 1┬░ 75gr avec 0,5L de lait ├á 10H. 2┬░ 75gr avec 0,5L de lait 30min avant muscu. 3┬░ 75gr avec 0,5L de lait 30 min après la muscu max. Peut-on aussi en prendre lors des jours de repos, si oui quelle quantité? Et enfin, est-ce meilleur (niveau santé et niveau résultat) d'en prendre avec de l'eau ou du lait? (j'ai essayé hier matin, une prise 75gr + 0,5L et résultats: diarhée le soir =/ -> est-ce que ├ºa va passer avec une prise régulière? Ou mieux vaut arr├¬ter le lait?) Perso, je trouve q'1,5L de lait par jour est un peu trop... Je prends du lait demi-écrémé et je voudrai m├¬me tester avec du lait "entier" pour prendre de la masse + rapidement... En effet, je ne fais que 54kg pour 1m73... Si je remplace du lait par de l'eau, ce sera + mauvais niveau go├╗t et les résultats seront + lents (selon mon avis)... N'est-ce pas? Merci de me guider sur le bon chemin :D [/b]
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Ta diahrer est causer par trop de dose 75 g c est trop !!et oui avec de l eau c est mieux mais comme tu veux grossir prend au matin avec le lait avant la Muscu aussi et après Muscu avec l eau !! Et 30gramme c est suffisant !! Les jours de repos biensur il faut que tu en prenne il faut nourriren ton tout le temps!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !