Publié le 27. Apr 2011
bonjour ├á tous je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau pour la muscu. En recherchant divers informations sur les protéines de soja (que je prefererais utiliser si possible) je me suis rendu compte qu'elle n'etait pas du tout utilisées pour du gainer voil├á ce que j'ai trouvé comme explication: ├á cause de l'aminogramme ainsi que le temps de digestion. existe-t-il d'autres raisons? de plus je me demandais, imaginons qu'une société fabrique un produit ├á base de protéine de soja en complémentant par exemple en acide aminés pour obtenir un aminogramme meilleur pensez vous déj├á que c'est possible et pensez vous que cela pourrait marcher. merci de vos réponses
Publié le 27. Apr 2011
Bonjour il faut te présenter !
Publié le 28. Apr 2011
alors petite présentation : valentin 1.80m 75kg j'ai déj├á pratiqué la muscu (de fa├ºon plutot loisir) mais ai arrété pour manque de temps et d'argent je veux m'y remettre afin de développer ma masse musculaire pour gagner en puissance pour la pratique du football americain (un peu assi pour l'esthetisme) voil├á quoi dire d'autres je m'intéresse aux prot végétales mais j'ai vu qu'elle n'avait pas trop bonne pub donc je viens ├á la p├¬che aux infos j'espère que cette présentation suffit... :?