quoi manger après entrainement rugby

Publié par whey, 21. Aug 2011 dans

whey
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voudrais savoir qu'es ce que je peut manger après mes entrainement de rugby qui sont le mercredi et vendredi de 20H a 22H qui ne soit pas trop lourd a digérer sachant qu'aprés je me couche et pour avoir fin au petit dej sachant qu'avant l'entrainement vers 18H je mange 300 gr de pates poids cuit et 200 gr de blanc de poulet et 2 yaourts merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:
whey
Nouveau membre
0 Messages
personne pour me renseigner svp :mrgreen: :D
Ancien membre
Nouveau membre
bonjour
je voudrais savoir qu'es ce que je peut manger après mes entrainement de rugby qui sont le mercredi et vendredi de 20H a 22H
qui ne soit pas trop lourd a digérer sachant qu'aprés je me couche
et pour avoir fin au petit dej
sachant qu'avant l'entrainement vers 18H je mange 300 gr de pates poids cuit et 200 gr de blanc de poulet et 2 yaourts

merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:

salut!
bein comme ton pseudo une whey ferait tres bien l'affaire,elle te fournira rapidement des proteines de bonne qualité qui t'aideront a construire de la bonne masse musculaire.juste avant le couché tu peux rajouter 200gr de fromage blanc pour sa contenance en caseine(proteine lente) qui te feront tenir jusqu'au petit dej sans te couper l'appetit
whey
Nouveau membre
0 Messages
OK merci loic62 j'avais pensé a du fromage blanc 0% 300 gr c'est bien :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
OK merci loic62
j'avais pensé a du fromage blanc 0%
300 gr c'est bien :mrgreen:

gourmand!mais bon au rugby on est pas a 100grs pres...lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !