"Etre suivi par un coach via internet ?"

Publié par annelegardier, 5. Feb 2007 dans Perdre ou prendre du poids

annelegardier
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toutes et a tous , j ai recu récemment de par une amie le conseil d etre suivi en ligne par un coach ,l adresse du site PURPLECONSULT.NET pour etre suivi par un consultant pour maigrir ou raffermir vu que je suis sportive mais j ai difficile pour mes derniers kilos J ai deja ete voir un dieteticien mais les resultats n etaient pas a la mesure de mes attentes J hesite encore si je vais prendre le programme chez PURPLECONSULT car c est drole pour moi de faire ca en ligne Avez vous deja ete suivi par un coach/consultant en ligne et si oui qu en pensez vous? Merci
argh
Nouveau membre
0 Messages
Rien ne vaut un suivi direct par un médecin ou un nutritionniste, les conseils se basent sur des questionnaires stéréotypés basés sur le poids, la taille, l'âge,...... et reste donc très superficiel et général. Depuis quelques années on assiste à la multiplication de ces sites internet qui proposent des solutions miracles en ligne, un peu comme la voyance en ligne....
juliedelierre
Nouveau membre
0 Messages
J ai eu des problemes au niveau d affiner ma silhouette tout comme anne et j ai trouve que PURPLECONSULT m as optimise mon programme de maniere optimale J ai deja etet voir des medecins et ce n est pas du tout leur domaines quand il s agit d avoir un physique ideal Pour moi le fait que ce soit en ligne me derange pas tant qu il y a des resultats reels.De plus j ai recu des informations sur la maniere de me supplementer alors que un medecin vous envoie directement a prescrire un medicament pour perdre du poids! J ai ete content de PURPLECONSULT et non je ne fais pas la pub :D
argh
Nouveau membre
0 Messages
Waouw que des gens inscrits aujourd'hui et qui font la promo directement pour ce site internet..... y a prendre les gens pour des cons et prendre les gens pour très cons mais quand même....... Le temple de la forme est un site sans pub.....mais lorsqu'elle est maladroitement déguisée. Des sites internet qui proposent à distance de perdre du poids, retrouver un physique d'Apollon, retrouver la fertilité, l'Amour perdu et gagner au Lotto, il y en a des tonnes sur le net..... c'est un business lucratif et tant que des gogos se feront avoir pourquoi arrêter??? Les gourous sans formation qui conseillent de manger plus sainement et de faire de l'exercice, c'est gentil mais.....
juliedelierre
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement des sites lucratifs ils y en a pas mal et pour ce qui est d envoyer un avis sur un site positif comme PURPLECONSULT je ne vois pas ou est le mal surtout lorsqu on est content des resultats Dommage pour les personnes qui cherchent des vrais r2ponses a leurs attentes perte de poids et silhouette et qui sont guidé n importe ou De plus etre inscrit le jour meme n empeche pas de donner mon avis meme si ca fais passer pour de la pub
argh
Nouveau membre
0 Messages
Vive PURPLECONSULT , on aime tous PURPLECONSULT.... D'ailleurs Myriam B. de Paris a perdu 15 kilos en 2 jours grâce à la méthode PURPLECONSULT, Julien C. de Nantes ne faisait jamais de sport il a découvert PURPLECONSULT et a été sélectionné aux Jeux olympiques en moins de 2 semaines, Natascha Y. travaillait dans un bureau et après avoir découvert PURPLECONSULT sa vie a changé car elle est devenue mannequin international recrutée par Elite.....tout ça grâce aux gourous de l'opitimisation du corps... 125 euros prix de départ pour s'entendre conseiller mangez moins de gâteaux au chocolat mais plus de fuits et légumes....
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, G été coachée il y a peu de temps, et c vrai que c motivant ! surtout losqu'il y a des résultats ! G trouvé des kinés qui donnent des conseil sur la forme et la santé physique. leur site c http://pasdepubicinondunepipe.fr Bon coaching!!
argh
Nouveau membre
0 Messages
Oh encore une pub pour un site commercial sans intérêt..... [i:8328eca6c1]Déguisés ou non (...), les posts publicitaires se feront dans le forum petites annonces forme (https://letempledelaforme.fr/forum24.html) et nulle part ailleurs.[/i:8328eca6c1]
GuiYoM
Nouveau membre
0 Messages
Je m'entraine pour un Half-IronMan et je suis suivi par une équipe sur le net. Je crois que tu dois t'informer sur le site, les coachs, trouver des clients et leur en parler ouvertement.
lapeque
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas comment cela se passe sur les sites, mais fait très attention. Tu sais chaque individu possède des particularités bien spécifiques, personnes n'est identique. Fais bien attention, si tu as des pathologies spécifie les biens. Et puis tu peux avoir des pathologies fonctionnelles que tu ne soupçonnes même pas est donc cela peu s'aggraver. Même si tu lui envoie des photos de toi. Ce n'est pas super, car en tant qu'éducateur sportif je peux te dire que j'apprend énormément en regardant les gens marcher.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !