Publié le 9. May 2006
Bonjour, je comptais passer les tests de sélection pour entrer dans un creps dans environ 1mois, et j'allais donc préparer le dossier contenant cv, lettre de motivation et projet professionnel. J'ai entendu dire que ce dernier était beaucoup plus complexe à faire que ce à quoi je m'attendais et ça me fait très très peur!!! Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseingnements sur ce qui est attendu pour le projet professionnel car là je sais vraiment pas comment m'y prendre? Pensez-vous que ce projet professionnel est réalisable en moins de deux semaines? J'ai également une autre question: Je trouve que cette formation (bees métiers de la forme) est d'une part l'une des moins expliquée et renseignée par les centres de formation (c'est un parcours du combattant rien que pour trouver des renseingnements ) et d'autre part je n'ai encore jamais vu de telles sélections pour entrer en formation!! On a l'impression de passer déjà l'examen. Est-ce une méthode pour faire déjà une sorte de sélection et décourager la plupart des gens?