[RCH] Achat immobilier Ile de France

Publié par Ancien membre, 25. Mar 2009 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
Hello Hello, Je poste mon annonce i├ºi pour augmenter mes chances. Je suis ├á la recherche d'un bien immobilier ├á acheter en ile de france. Merci de me contacter UNIQUEMENT si mes critères correspondent ├á votre bien : -Proche de Paris -Proche transports -Endroit calme -Petit immeuble (de préférence de caractère) (MAXI 5/6 étages) -Si appartement situé au 3éme étage (ou plus) ascenceur OBLIGATOIRE -Minimum 40m┬▓ (de préférence F2 mais intéressé si grand studio, petit F3 ou autre si FORT POTENTIEL) -A rénover Pour résumer je cherche un F2 en banlieue proche de Paris. Ce que je veux est un F2 avec cuisine américaine ouverte sur séjour. Je suis pret ├á faire des travaux (abattre des murs, en remonter ectect) mais dans ce cas il faut ABSOLUMENT qu'il y ait du potentiel (ouverture de la cuisine, combles aménageables ectect) Ayant un budget relativement serré mes choix se sont portés pour le moment sur l'est parisien. C├┤té Neuilly plaisance par exemple (10 min de Nation). Il faut etre tres selectif avec la banlieue (├á cause de tous les inconvénients qui incombent aux banlieues) donc je cherche un coin tranquille. BUDGET : 130 000 ┬Ç Vous pouvez me contacter i├ºi m├¬me, ou par MP en me laissant vos coordonnées. @+ MM
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonne chance
Ancien membre
Nouveau membre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !