Publié le 5. Aug 2005
Bonjour Je recherche à me remettre en forme et j'aurais voulu savoir les solutions qui se proposent à moi (préparation en salle, personnal coaching...). Je ne sais pas trop où aller et que choisir. J'ai un peu d'embonpoint et je cherche à retrouver un corps acceptable!!! Pourriez vous me conseillez svp Merci de vos réponse
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Aug 2005
Pour une remise en forme, je travaillerais une semaine sur deux en cardio et en masse. Exemple : 1er semaine : 5 jours à 45' de vélo ou de marche intensive + abdos. 2e semaine : (comme apparemment tu débutes en muscu, on commence par un bon vieux 10/10 des familles...) Lundi & jeudi : Pecs, Dorsaux. Mardi & vendredi : Biceps, triceps. Mercredi & samedi : Cuisses, Epaules. Travail à charges légères avec une bonne éxécution. Ce prop pendant 6 à 8 semaines, après on avise...
Publié le 6. Aug 2005
Merci et tu me conseils de faire ça seul, avec un coach ou en salle parce que j'y connais pas grd chose moi !!
Publié le 6. Aug 2005
Je me méfie des coach (surtout ceux qui exercent en salle et qui revive par procuration leurs exploits alors que maintenant ils ressemblent à des bonhomme Michelin). Ceci dit il y en a de bons mais méfiance. Je pense qu'en fouillant un peu dans le site, tu peux trouver des démo de tous les exos. De plus, dans la mesure de nos moyens, nous pouvons tenter de t'aider. Bon amusement!