Publié le 19. Oct 2007
Bonjour ├á tous je m'appelle Le pistachier j'ai 20 an s je mesure 1m70 pour 64 kg je suis assez mince de nature ecto et tres tres nerveux je cherche ├á prendre du volume au niveau des pec et des bras j'ai des abdo mais tres peu de pec. cela fait 8 moi que je fai de la muscu mais je nai pa pri un kilo que faire car je suis trés motivé. je mentraine 2 foi par semaine mercredi pec / trapéze et vendredi bras / dos. 40 kilo au developé couché, pour les bras 19 kilo et do 35 kilo a la barre derrire la nuque (poulie). je n'ai pas de resultat que faire pour prendre du volume, me developpé. jaimerai avoi le meme torse et le dos que bradd pitt dan fight club avec un peu plus de pec quan meme. On m' conseillé de perndre du mega fuel tank c'est un gainer je ne m'y connai pas trop est - ce bon pour ce que je veux ? quelqu'un connait il ?
Publié le 19. Oct 2007
Qu'est-ce que tu fais pour les bras comme exo? J'espère que tu fais plusieurs exercices par muscle et que tu ne fais pas QUE du DC pour les pecs. Idem pour les autres muscles. Détaille un peu ton prog s'il te pla├«t
Publié le 19. Oct 2007
d'abord merci de répondre. :o Concernant mon programme le mercredi c'est développé couché 5 series avec de la barre fixe puis du butterfly et enfin de la pouillie vis ├á vis et je fais les triceps je les travaille en pouille haute et 5 series ├á chaque fois pour tout les exo. Le vendredi c'est bras, trapèze et dos. Pour le bras c'est curl barre et curl haltère et des dips. Pour les trapéze c'est shruq. enfin le dos tirage vertical nuque. qu'en penses tu ? , qu'est ce que tu me conseilles ou déconseilles ? Encore merci. Le pistachier.
Publié le 19. Oct 2007
les pecs se développent pas trop difficilement, surtout si tu es mince, ├ºa se verra vite (2 ├á 3 mois) si tu réalises de bons exos avec les charges appropriées. Moi j'aime bien mon programme de pec: - Développé Couché: 4séries: 10*40kg (tu peux charger plus si tu te sens ├á l'aise) - Pec deck: 4 séries: 10*50kg, 10*50kg, 10*55kg, 8*60kg (├ºa c'est les charges de la machine de mon club, ├ºa peut peut-├¬tre varier..) - Développé incliné (pour le haut des pecs): 4 séries de 10 ├á 30kg Globalement mes charges sont faibles mais elles me suffisent pour l'instant car je suis pas loin de l'échec ├á la fin des exos... Après ├á toi d'adapter en fonction de tes performances @+ Et alimente toi bien (viandes, oeufs etc) et ├ºa devrait le faire.
Publié le 20. Oct 2007
Au DC je fais mini 50kg en séries alors que j'ai commencé la muscu il y a environ 3 mois. Je crois que tu devrais plus penser ├á ton alimentation c'est la clé de ton problème ^^ Si les muscles sont pas nourris tu peux difficilement faire augmenter ton volume. Quand je dis mange j'entend manger bien. Manges mon petit, manges !!