Publié le 26. Aug 2005
Bonjour à tous, Je dois acheter un cardio fréquencemètre. Mon problème est qu'ils ne sont pas tous étanches. Quelqu'un peut-il me conseiller sur un produit (pratique de la natation, du jogging et du tennis). merci. :sm9: [color=blue:7ec6dc624c][/color:7ec6dc624c]
woi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Aug 2005
la plupart des cardios polar sont etanches à 30m, mais attention, il ne s'agit que des montres: le capteur est étanche mais à bien moindre profondeur. Ces cardios sont bons pour une utilisation en natation, mais pas si tu dois faire des plongées, même de faible profondeur. Je ne connais pas les autres marques, mais je crois que c'est assez similaire.
Publié le 20. Sep 2005
Salut, Moi j'ai un Polar F6 que j'adore, mais il est marqué pour 30 m. comme la plupart. Parcontre j'ai verifié et Polar en a qui vont au moins jusqu'à 100m. (attention au prix.. et aux caractéristiques dont tu n'as peut-être pas besoin )... voici UNE page qui parle d'une telle montre. http://www.polarfrance.fr/002_html_Produits/2_page_Produit_AXN300.htm à toi de voir sur le site de Polar s'il y en a d'autres qui répondraient plus à tes besoin. Bon sport ! :sm2: