Recherche compet

Publié par Ancien membre, 16. Mar 2012 dans Les Rendez-Vous de la Forme

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour ( j'espère poster au bon endroit) est ce que vous savez ou je pourrais trouver un planning ( si ca existe ) des différentes compet ( muscu, fitness, bkini) en France ? Compet pro et amateurs ? Merci d'avance
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Sérieux??? tu te sens de faire des concours, si c'est ├ºa chapeau, moi j'aurais trop honte lol.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
heu .. moi faire une compet ??? euh non d'abord je veux voir !! Moi j'ai craqué pour la catégorie bikini ( pas trop connu en France mais ca cartonne aux US et au Canada) voila ce que c'est http://www.youtube.com/watch?v=ExIKsjbbxHo Si je pouvais faire ├ºa se serai un r├¬ve ou plut├┤t un fantasme : je serai jamais gauler comme ces filles l├á ! M├¬me en passant 6h par jour ├á la salle ! lol
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est un peu comme miss fitness quoi Moi ce qui me g├¬ne trop c'est de poser devant tout le monde, passer devant la fille, grrrrr moi ├ºa m'énerverait qu'elle passe devant moi. hiiiiii Mdr et oui si tu fais que ca tu y arriveras!! Moi celle que j'admire c'est jamie eason!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je ne connaissais pas j'ai été voir ces photos : elle a un corps sublime !
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui j'adore!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !