RECHERCHE DANSEUSES

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
RECHERCHE DANSEUSE POUR ASSOCIATION AFRO CARAIBEEN SALSA RAGGA AFRO ZOUK BRESILIEN ETC... DEBUTANTE ACCEPTE :D
mg974
Nouveau membre
0 Messages
salut! j'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre à cette annonce! Je suis une danseuse de ragga, très motivée et ambitieuse, pourrais-je avoir plus d'information svp?
stefysexy
Nouveau membre
0 Messages
[i:e3ae027ae4] :roll: Bonjhour je mappel stefy je fais de la danse et votre projet m'intéresse si il é encore possible d'y participer mon adresse e-mail rondesexy@hotmail.fr[/i:e3ae027ae4]
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Le projet date d'il y a 2 ans.. a mon avis c trop tard
stefysexy
Nouveau membre
0 Messages
:( J'avoue mé on c jamé é puis si dotre personne recherche des danseuse g fé bocoup de clips si sa pe intérésser kelk1 lol :wink: [/i][/b]
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
t'as un lien ou je peux te vori dans une video?
stefysexy
Nouveau membre
0 Messages
:( Ba regarde le dernié clip de mokobé et patsone le botcho c moi :wink:
coachmauricio
Nouveau membre
0 Messages
Salut Stefy, le botcho c'est quoi?
stefysexy
Nouveau membre
0 Messages
[i:485878d699]Le botcho c kan a la f1 on remue no boule le botcho c le cue regarde le clip et tu comprendra a+ :D [/i:485878d699]
rachou69300
Nouveau membre
0 Messages
salut j'ai 24ans je suis intéréssé par ton annonce de danseuse je suis métisse d'origine cote d'ivoire dans quel région habite tu
stefysexy
Nouveau membre
0 Messages
[i:390b6bf921]Bonjour je vis sur paris .Donc en région parisienne[/i:390b6bf921]
audrey16
Nouveau membre
0 Messages
bOnjOur jaimerei savoir dan kelle departemen vou vou trouver et a partir de kelel age doi avoir votr danseuse ?! je sui tres interresser par votr recherche je danse du ragga depui tte petite mai je n'est jamais pri de cour !! merci de me contacter pour me donner des renseignemen. MerCii =)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !