Publié le 30. Jul 2008
bonjour j'ai 35 ans, je fais de la musculation depuis une dizaine d'années et je voudrais passer ├á un entrainement de cardio (velo d'appart) pour perdre le superflu ou plut├┤t le superflasque. En fait je m'entra├«ne seul depuis longtemps dans ma petite salle au fond du jardin. Je ne suis donc pas très averti au sujet de la pratique du cardio pour la sèche. J'ai pas envie de faire n'importe quoi autant pour moi que pour ceux qui se galèrent ├á chaque topique, quasiment, ├á dispenser les m├¬mes conseils. J'ai beaucoup parcouru les forums, ne voulant pas polluer avec un post identique ├á d'autres. J'ai échoué dans ma mission. J'ai bien pu glaner ci et l├á quelques conseils paraissant des plus pertinents, mais... enfin bref j'comprends quedal! J'suis paumé quoi. Donc si quelqu'un est intéressé pour devenir mon maitre en la matière, c'est avec le plus grand honneur que je me ferai le disciple. Fidélité aux conseils et autres programmes garantie! Annonce des plus sérieuses, la pratique du sport et notamment tout ce qui touche au respect du corps tient une part importante dans ma vie. Merci