Reflex instant whey / Reflex instant mass

Publié par Inside, 21. Nov 2010 dans Compléments alimentaires

Inside
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Ecto de 1.83m pour 62 kgs. Je me suis trés récemment acheté un banc de muscu et j'ai pris 2.5kgs en 10 jours, ce que je n'avais jamais réussi ├á prendre !!! Simplement avec quelques exos de muscu, 3 vrais repas ainsi que 3 collations de reflex instant whey et 1 banane !! L'instant whey est essentiellement riches en protéines (80%), j'ai réussi ├á prendre du poids avec cette référence (avec la muscu surtout :mrgreen: ) De la m├¬me marque, il existe l'instant mass qui semble plus adapté pour un ecto du fait de sa composition. Que pourriez vous me conseiller ? Plutot de continuer sur l'instant whey qui a l'air de fonctionner sur moi ? Plutot de passer sur l'instant mass pour de meilleurs résultats ? Ou bien d'associer les 2 ? si oui, de quelle facon ? Voil├á, merci d'avance ├á tous :P
Inside
Nouveau membre
0 Messages
:cry:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Continue avec ta whey a moin que tu veuille prendre du gras. Pour ton 2.5k c est pas juste du muscle hein :mrgreen: @+
Inside
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta réponse Tommy ! Mon but est de prendre du poids, et pas forcément ├¬tre taillé, c'est pas spécialement mon truc. j'aimerais un corps "normal", les pecs qui ressortent de 5cms j'aime pas :mrgreen: En faites j'aimerais grossir, et par le biais du sport perdre la graisse mais sant tout perdre mon poids... j'suis clair l├á ? :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseille de continuer avec ta whey :wink: @+
Inside
Nouveau membre
0 Messages
Ok Tommy ! Merci bien :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !